Après avoir fait le bonheur du Barça, Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar Junior vont-ils reformer la fameuse MSN du côté de l'Inter Miami. Une tendance claire se dessine.
Bon nombre de supporters du FC Barcelone regardent cette époque avec une grande nostalgie. L'époque où Lionel Messi, Neymar Junior et Luis Suarez terrorisaient les défenses de Liga espagnole et de Ligue des champions. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. Les trois attaquants ont quitté l'Europe. L'Argentin et l'Uruguayen ont remis ça, ensemble, en Major League Soccer, du côté de l'Inter Miami.
Cette saison, Suarez a brillé avec 10 buts et 11 passes décisives en MLS, Playoffs compris. Que dire des statistiques de Messi, 35 réalisations et 21 offrandes depuis le début de cet exercice. Ce week-end, les deux amis vont avoir l'occasion d'ajouter un nouveau titre à leur immense palmarès. En remportant la finale face aux Whitecaps de Vancouver. Avant de retrouver Neymar Junior en Floride ?
La MSN reformée à l'Inter Miami, c'est non (pour l'instant)
Ce mercredi 3 décembre 2025, la presse espagnole et SPORT fait le point sur la possible réunification de la MSN du côté de l'Inter Miami. Amenant une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c'est que Neymar Junior ne ralliera pas la Floride à la fin de l'année, comme cela était annoncé à droite et à gauche. Ainsi, la franchise souhaite recruter un numéro 9 et un défenseur central dans l'immédiat.
La bonne nouvelle, c'est que l'équipe entraînée par Javier Mascherano pourrait passer à l'action après la Coupe du monde 2026. Ainsi, la star brésilienne pourrait bien prolonger son retour à Santos de quelques mois, avant d'être libéré pour rejoindre le Championnat des États-Unis. Pour écrire une nouvelle page de la MSN ? C'est bien possible. Le verdict est attendu dans les prochaines semaines.