Le dossier Randal Kolo Muani étant difficile à conclure à cause des exigences du PSG, la Juventus a coché le nom d'une ancienne star de Ligue 1 en tant que plan B.
Le feuilleton Randal Kolo Muani est indéniablement celui le plus long de ce mercato estival. Après avoir passé la deuxième moitié de la saison dernière en prêt à la Juventus, l'attaquant né à Bondy est poussé dehors par la direction du Paris Saint-Germain. Cette dernière n'en veut plus, tout comme Luis Enrique qui n'a pas du tout l'intention de l'utiliser la saison prochaine. Le club de la Vieille Dame essaye donc depuis des semaines et des semaines de convaincre ses homologues parisiens de baisser la note pour "RKM". Sauf que le board francilien est intransigeant, indique TuttoMercatoWeb. Ce dernier demande toujours au moins 70 millions d'euros pour le laisser partir. Une somme jugée beaucoup trop excessive par Damien Comolli, directeur général de la Juventus, qui réfléchit donc à une autre piste qui a bien connu la Ligue 1 elle aussi.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
La Juventus tente un ancien du RC Lens pour oublier Kolo Muani
En effet, si l'on en croit les informations de la Gazzetta dello Sport ce jour, le plan B de la Juventus en cas d'échec Randal Kolo Muani est Loïs Openda. L'actuel buteur du RB Leipzig ne serait pas contre quitter son club pour en rejoindre un qui a des ambitions européennes élevées. Surtout après l'écrasante défaite 6-0 en préambule de la nouvelle saison de Bundesliga face au Bayern Munich. Acheté 42 M€ au RC Lens par les Taureaux en 2023, il représenterait une option moins coûteuse que le Parisien, selon le quotidien sportif italien. Surtout car sa dernière saison a été bien en deça des espérances. Avec 9 buts et 5 passes décisives en 33 matchs de Bundesliga, l'écart est grand avec ses 24 buts et 7 passes décisives lors de la saison 2023-2024.