Le Real Madrid reste dangereux, et ce, même en position de faiblesse ! Souvenez-vous, les Madrilènes s’étaient inclinés lors du match aller (0-1). Mais mercredi, à l’occasion des demi-finales retour de Coupe du Roi, le Real a écrasé les hommes de Xavi. Une rencontre marquée par un grand Karim Benzema. En effet, auteur d’un triplé, l’attaquant français a célébré dans le vestiaire la qualification avec ses coéquipiers.

Toutefois, il reste encore une dernière ligne droite. En finale, le groupe de Carlo Ancelotti devra s’imposer face à Osasuna pour espérer remporter un troisième titre cette saison. Pour rappel, le club de Florentino Perez a déjà ramené à la maison la Supercoupe d’Europe et la Coupe du monde des clubs.

Le vestiaire du Real survolté

Ce mercredi, Karim Benzema a livré une prestation hors du commun. C’est encore une fois le ballon d’or français qui a propulsé son équipe en finale. Auteur d’un triplé, Benzema a naturellement été élu homme du match. Par ailleurs, en plus d’être un moteur pour son équipe sur le terrain, Karim l’est aussi dans le vestiaire.

Ainsi, on a pu voir l’attaquant de 35 ans hurler de joie à la fin de la rencontre pour fêter la victoire. Lâchant des grands “Oui!” à la française, le numéro 9 du réal n’a pas manqué de taper dans les mains d’Ancelotti et de Kroos. Nacho Fernandez, quant à lui, s’est empressé de rendre le brassard de capitaine obtenu après la sortie de Benzema dans les derniers instants du match. Au Réal, on sait qui est le papa !

“Asi, asi, gana el Madrid”

Lors de la célébration du groupe madrilène dans le vestiaire, Luka Modric a également été félicité pour sa prestation. Ce dernier a posté un message sur les réseaux sociaux, faisant taire les “on dit”. “Il ne faut jamais donner le Real Madrid pour mort” a déclaré le milieu de terrain. Sinon, comme cris guerre, les madrilènes ont adopté le chant que les supporters entonnent à chaque victoire : “Asi, asi, gana el Madrid” (“C’est ainsi, c’est ainsi que gagne le Real Madrid”). Enfin, Modric s’est essayé à la danse au côté de Vinicius Junior, Antonio Rudiger et Eder Militao. Une prestation du Croate qui, il faut le dire, est bien meilleur avec un ballon dans les pieds.