Désormais très proche de signer pour environ 35M€, la cible prioritaire de Manchester United ne doit surtout pas venir chez les Red Devils. Cet ancien joueur de Premier League l'affirme.
Ce n'est plus un secret pour personne désormais. Peu importe le résultat final de la Ligue Europa face à Tottenham, bien que le vainqueur gagnerait son ticket pour la prochaine Ligue des champions, Manchester United va avoir besoin de recruter de nouveaux joueurs pour parfaire son secteur offensif. Les Red Devils ont été à la traine toute la saison à cause de leurs carences dans ce domaine. Rasmus Hojlund n'a tout simplement pas répondu aux attentes, avec seulement 10 buts inscrits en 50 matchs joués cette saison. Même chose pour Joshua Zirkzee, arrivé l'été dernier et déjà poussé dehors, qui n'a inscrit que 7 buts en 48 matchs. En ce sens, plusieurs attaquants sont ciblés par Manchester United. Jusqu'à présent, les Red Devils semblent gagner la course pour Liam Delap, lui qui est aussi ciblé par Chelsea. Mais l'attaquant d'Ipswich est prié de ne pas s'engager avec les Mancuniens.
N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !
Liam Delap ne doit pas signer à Manchester United
"Liam Delap vers Manchester United ? À sa place, je n'irais pas là-bas. Je ne resterais pas à Ipswich, j'irais à West Ham, faire mes preuves à West Ham, la prochaine étape. Ils ont besoin d'un attaquant, Evan Ferguson va retourner à Brighton, ça n'a pas marché", a déclaré Gabriel Agbonlahor pour talkSPORT. L'ancien attaquant britannique, qui a passé l'intégralité de sa carrière à Aston Villa (2005-2018), est catégorique. Liam Delap ne doit surtout pas signer à Manchester United afin de privilégier un club intermédiaire de Premier League pour mieux progresser.