Le Real Madrid, comme beaucoup d'autres cadors européens, rêve de pouvoir s'offrir Franco Mastantuono. L'opération a d'ailleurs pris un coup d'accélérateur depuis quelques jours.

Franco Mastantuono est indéniablement l'un des phénomènes du football mondial. Très grand espoir du football argentin, le jeune milieu de terrain de River Plate fait couler beaucoup d'encre. Né en 2007, comme un certain Lamine Yamal, il franchira le cap de la majorité le 14 août prochain. L'occasion rêvée pour lui de signer dès maintenant dans un gros club européen ? Ses performances outre-Atlantique ont de toute évidence attiser de très nombreuses convoitises. Les meilleurs clubs du monde sont à l'affût pour se l'offrir, comme le Paris Saint-Germain et Manchester City. Mais pour autant, la presse argentine n'est pas aussi catégorique à ce sujet. Pour TyC Sports, c'est bien le Real Madrid qui a l'avantage.

N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !

Le Real Madrid fonce sur Franco Mastantuono

En effet, le quotidien sportif argentin explique que le Real Madrid est entré en contact avec les agents de Franco Mastantuono pour évoquer les conditions d'un accord. Les Merengues sont extrêmement désireux de le recruter car il entre parfaitement dans la politique de recrutement du club qui consiste, en partie, à aller chercher des jeunes sud-américains extrêmement talentueux et de les développer à Valdebebas. Comme avec Vinicius Junior, Rodrygo et Endrick, par exemple. Le média basé à Buenos Aires rappelle que le milieu offensif gaucher dispose d'une clause libératoire de 45M€. Une aubaine pour les clubs européens intéressés. Pour rappel, Franco Mastantuono a déjà inscrit 6 buts et délivré 4 passes décisives en 17 matchs cette saison. Un phénomène qui est promis à un bel avenir.