Neymar et Kimpembe suspendus

C'est un groupe remanié que Mauricio Pochettino aura pour se rendre à Montpellier ce samedi 14 mai. L'avant-dernière journée de Ligue 1 devra se jouer sans Neymar et Presnel Kimpembe. Tous deux suspendus pour cette 37ᵉ journée, ils ne seront donc pas du voyage. Et ce ne sont pas les seuls joueurs que le PSG perd avant de rencontrer le MHSC.

Leandro Paredes et Julian Draxler, blessés jusqu'à la fin de saison, ne sont évidemment pas convoqués pour cette rencontre. Pour finir, ce sont Mauro Icardi et Abdou Diallo, en phase de reprise, qui complètent le tableau. Le PSG a tout de même de quoi composer une belle équipe face à Montpellier. Sergio Ramos devrait par ailleurs débuter à la place de Kimpembe. Pour remplacer Neymar, c'est Angel Di Maria qui pourrait être aligné en début de rencontre.

Quelle compo pour le PSG ?

Le PSG pourrait partir sur un traditionnel 4-3-3. L'italien Gianluigi Donnarumma tiendrait son rôle devant les cages. Comme évoqué plus haut, c'est Sergio Ramos qui va être aligné en défense aux côtés de Marquinhos, Hakimi et Mendes. Au milieu, Verratti sera accompagné de Gueye et Danilo. Pour finir, Angel Di Maria, Lionel Messi et Kylian Mbappé animeront les phases offensives. Le numéro 30 Parisien devrait apparaître en tant que faux numéro 9. Une équipe légèrement remaniée face à Montpellier.

Les jeunes Xavi Simons, Edouard Michut ou encore Eric Junior Dina-Ebimbe, pourraient entrer en cours de match. Mauricio Pochettino ne devrait pas les laisser débuter malgré un titre de champion de France déjà acquis. Le coup d'envoi aura lieu à 21 heures, en direct de la Mosson, en même temps que les 9 autres rencontres de la soirée.