dans

L1 (J4) PSG – Monaco : Compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

C’est ce dimanche à 20h45.

Le PSG affrontera Monaco ce dimanche soir (Icon Sport)
Le PSG affrontera Monaco ce dimanche soir (Icon Sport)

Ce dimanche soir (20h45), le PSG affrontera l'AS Monaco au Parc des Princes lors de la 4e journée de Ligue 1. Voici tout ce qu'il faut savoir de la rencontre. Plus

Où se joue la rencontre PSG – Monaco ?

Ce PSG – Monaco se jouera au Parc des Princes devant un stade à guichets fermés. Pour la deuxième rencontre de la saison à Paris, l’arène va donc accueillir de nombreux spectateurs et supporters. L’ambiance s’annonce chaude en tribunes, mais également sur la pelouse avec 25° attendus.

Sur quelle chaîne ?

La rencontre entre le Paris Saint-Germain et Monaco sera diffusée sur Prime Vidéo à 20h45. La chaîne prendra l’antenne une petite heure avant le coup d’envoi pour un avant-match complet.

Quel arbitre pour la rencontre ?

Pour officier, la LFP a désigné Benoît Bastien au sifflet. Il sera accompagné par Hicham Zakrani et Aurélien Berthomieu, alors que Gaël Angoula sera le quatrième arbitre. À l’assistance vidéo, on retrouvera Éric Wattellier et Cyril Gringore.

Les déclarations d’avant-match

« Ce sera un vrai match difficile, Monaco est une bonne équipe de Ligue 1 et je pense qu’ils font partie de ces concurrents pour aller chercher à la fois le titre et les places en Champion’s League. Ils ont certes perdu la semaine dernière mais face à une bonne équipe de Lens. Le dernier souvenir que j’ai, c’est le dernier Monaco-PSG qui s’est soldé par une lourde défaite du Paris Saint-Germain. Évidemment qu’on en a déjà un peu parlé entre nous. Il ne faut pas se fier à la fois à la performance que nous avons pu faire à Lille et à la contre-performance de Monaco. Chaque match a sa vérité et il faut s’attendre à un match de très haut niveau avec des équipes très joueuses.« 

Christophe Galtier, coach du PSG, en conférence de presse

« Je ne peux pas dire ce qu’il se passe dans les têtes avant ce choc. Ce que je sais en revanche, c’est que quand tu as peur, c’est difficile d’affronter une telle équipe. Le Paris Saint-Germain a de grandes qualités, il marche sur l’eau en ce moment. À nous de faire un grand match face à eux, comme nous avons pu le faire la saison dernière. Le PSG est dans une période avec un match par semaine, où ils peuvent toujours évoluer avec les mêmes joueurs, le même onze de départ, avec ses stars. Cela va changer ces prochains mois, mais pour l’instant, ce sera un grand défi pour mon équipe.« 

Philippe Clément, coach de l’AS Monaco, en conférence de presse
Christophe Galtier, l'entraîneur du PSG (iconsport)
Christophe Galtier, l’entraîneur du PSG (iconsport)

Quelles sont les compositions probables de ce PSG – Monaco ?

La composition probable du PSG : Donnarumma – Hakimi, Kimpembe, Marquinhos, Sergio Ramos, Nuno Mendes – Verratti, Paredes – Messi, Neymar, Mbappé.

La composition probable de Monaco : Nübel, Aguilar, Disasi, Badiashile, Henrique, Diatta, Matazo, Jean Lucas, Minamino, Embolo, Ben Yedder.

Équipe(s) liée(s) à cet article : AS Monaco, Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires