Où se jouera la rencontre Nice et Saint-Etienne ?
La rencontre entre Nice et Saint-Etienne, comptant pour la 36ᵉ journée de Ligue 1, se jouera à l’Allianz Riviera. Ce stade dispose d’une capacité de 35 624 spectateurs et devrait accueillir une arène presque pleine. Pour ce match, qui se jouera à 19 h, la météo sera belle. La température devrait quant à elle avoisiner les 18°.
- A lire également : Nice : l’énorme coup de pression de Galtier à ses dirigeants !
Qui arbitrera la rencontre ?
Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer l’arbitre Ruddy Buquet. L’homme en noir sera accompagné d'Erwan Finjean et Julien Aube. Le quatrième arbitre sera quant à lui Robin Chapapria. A la VAR on retrouvera Hamid Guenaoui et Arnaud Baert.
Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?
Cette rencontre sera diffusée en direct et en exclusivité sur Prime Vidéo. La chaine prendra l’antenne une demi-heure avant pour un before soit à partir de 18h30.
- À lire également : L1 (J32) : Au mental, Saint-Etienne se rassure face au Stade Brestois
Les déclarations d’avant-match
Christophe Galtier (Nice)
"Il y a une équipe qui se bat depuis des mois pour le maintien, et Nice qui se bat pour une place européenne. Le match va être hautement disputé et engagé. On se doit de rester concentrés. On a autant envie qu'eux, nous aussi c'est un match important. Donc on ne prépare pas différemment. On va tout donner sur ce match et sur les deux derniers."
Pascal Dupraz (Saint-Etienne)
"J’ai regardé la finale de la Coupe de France comme un épicurien. Les deux équipes se sont livrées en défendant bien, ça s’est joué à peu de choses. Mais je ne sais pas s’il faut jouer une équipe qui a gagné ou perdu la Coupe… Rappelez-moi jeudi. Plutôt que de stigmatiser ce qu’il manque, je préfère mettre en avant ce que nous avons. Le luxe, c’est d’être maître de notre destin, quoi qu’on en dise. Nice est un match capital, avec 31 points on se maintient pas."
Quelles sont les compositions probables pour Nice - Saint-Etienne ?
La composition d’équipe probable niçoise : Benitez - Daniliuc, Todibo, Dante (cap), Amavi - Brahimi, Rosario, Lemina, Kluivert - Delort, Gouiri
La composition d’équipe probable stéphanoise : Bernardoni - Mangala (cap), Moukoudi, Nadé - Maçon, Camara, Youssouf, Silva - Aouchiche, Nordin, Bouanga