Malheureusement pour le Paris Saint-Germain, le titre de Ligue 1 ne sera pas remporté ce dimanche soir sur la pelouse de l'AJ Auxerre. Cela aurait pu être possible si le RC Lens avait perdu des points plus tôt dans l'après-midi, en déplacement à Lorient (1-3, résumé ici). Mais, avec la victoire des Sang-et-Or, le "suspens" reste entier. En Bourgogne, le PSG peut, toutefois, se mettre en bonne posture pour ce sacre historique. Découvrez, ci-dessous, les deux compositions d'équipe, retenues par Christophe Pélisser et Galtier.
La composition de l'AJ Auxerre
Ce dimanche soir, l'AJA se prépare à jouer un match délicat. Les Bourguignons, qui comptent un point d'avance sur le FC Nantes -le premier relégable- peuvent réaliser un grand coup dans la course au maintien en cas de bonne performance contre le probable futur champion de France. Pour ce rendez-vous, Christophe Pélissier a décidé d'aligner un 3-5-2 / 5-3-2 pour essayer de déjouer les pronostics.
Le XI de Christophe Pélissier : Radu - Raveloson, Jubal, Touré - Zedadka, Hein, Massengo, Touré (C), Mensah - Sinayoko, Da Costa.
- À lire aussi : PSG : Fabian Ruiz, du doute à l’espoir en terre parisienne
La composition du PSG
En face, le club de la capitale va devoir attendre au moins une semaine de plus avant de faire la fête. Pour ce déplacement, l'avant-dernier de la saison pour les Parisiens avant le voyage à la Meinau le week-end prochain, Christophe Galtier n'a pas beaucoup innové. Le technicien français a fait appel aux onze mêmes joueurs que lors du large succès contre l'AC Ajaccio, à une exception près : Warren Zaïre-Emery. Le jeune Titi remplace Achraf Hakimi, une nouvelle fois suspendu.
Le XI de Christophe Galtier : Donnarumma - Marquinhos (C), Ramos, Pereira - Zaïre-Emery, Verratti, Ruiz, Bernat - Messi, Ekitike, Mbappé.