Malheureusement pour le Paris Saint-Germain, le titre de Ligue 1 ne sera pas remporté ce dimanche soir sur la pelouse de l'AJ Auxerre. Cela aurait pu être possible si le RC Lens avait perdu des points plus tôt dans l'après-midi, en déplacement à Lorient (1-3, résumé ici). Mais, avec la victoire des Sang-et-Or, le "suspens" reste entier. En Bourgogne, le PSG peut, toutefois, se mettre en bonne posture pour ce sacre historique. Découvrez, ci-dessous, les deux compositions d'équipe, retenues par Christophe Pélisser et Galtier.

La composition de l'AJ Auxerre

Ce dimanche soir, l'AJA se prépare à jouer un match délicat. Les Bourguignons, qui comptent un point d'avance sur le FC Nantes -le premier relégable- peuvent réaliser un grand coup dans la course au maintien en cas de bonne performance contre le probable futur champion de France. Pour ce rendez-vous, Christophe Pélissier a décidé d'aligner un 3-5-2 / 5-3-2 pour essayer de déjouer les pronostics.

Le XI de Christophe Pélissier : Radu - Raveloson, Jubal, Touré - Zedadka, Hein, Massengo, Touré (C), Mensah - Sinayoko, Da Costa.

La composition du PSG

En face, le club de la capitale va devoir attendre au moins une semaine de plus avant de faire la fête. Pour ce déplacement, l'avant-dernier de la saison pour les Parisiens avant le voyage à la Meinau le week-end prochain, Christophe Galtier n'a pas beaucoup innové. Le technicien français a fait appel aux onze mêmes joueurs que lors du large succès contre l'AC Ajaccio, à une exception près : Warren Zaïre-Emery. Le jeune Titi remplace Achraf Hakimi, une nouvelle fois suspendu.

Le XI de Christophe Galtier : Donnarumma - Marquinhos (C), Ramos, Pereira - Zaïre-Emery, Verratti, Ruiz, Bernat - Messi, Ekitike, Mbappé.