Match au sommet ce dimanche 1er mai au Vélodrome. L'Olympico est toujours une rencontre avec du spectacle. Alors que l'OM vit une saison très satisfaisante, ce n'est pas le cas du club du Rhône. L'Olympique Lyonnais se doit de faire un sans faute jusqu'à la fin de saison. L'OM est le dernier gros de cette saison à affronter. Une rencontre qui promet d'être haute en intensité. Découvrez les 22 joueurs qui vont nous faire vivre ce match important pour l'OL.
Un onze sans surprise pour l'OM
Jorge Sampaoli n'enregistre aucune perte pour cette rencontre. L'entraîneur Argentin va donc composer avec son onze habituel. Seule surprise, Mattéo Guendouzi débute sur le banc Olympien. Après une défaite à Rotterdam jeudi dernier, l'OM doit préparer son match retour au Vélodrome. L'Olympique Lyonnais est l'exercice parfait pour se préparer à une telle rencontre. Une confrontation qui tombe à pic ! Les Phocéens devront faire attention à ne pas se laisser surprendre en cette fin de saison. Dauphin du PSG avec seulement trois points d'avance sur le Stade Rennais, cet Olympico sera l'occasion de confirmer cette deuxième place.
Le XI de l'Olympique de Marseille : Lopez - Lirola - Saliba - Caleta-Car - Kolasinac - Kamara - Gueye - Gerson - Payet (c) - Ünder - Milik -
Lyon avec Lopes, Dubois et Ndombele
Peter Bosz trois retours importants pour son groupe : Lopes, Dubois et Ndombele. Anthony Lopes reprend donc sa place de titulaire dans le onze Lyonnais. Les deux Français débuteront la rencontre sur le banc. Barcola est également titulaire alors que nous étions habitués à voir Tetê sur la compo Lyonnaise. Pour le reste, pas de changement pour Bosz. Paqueta sera toujours chargé d'animer le jeu de l'OL, Boateng et Lukeba devront gérer les attaques Marseillaises durant la rencontre. Toko-Ekambi et Dembélé vont devoir s'occuper de l'animation offensive de ce match. Lyon peut espérer une victoire et recoller au RC Lens, actuel 7ème de Ligue 1.
- À lire aussi : OL : l’Olympico de la dernière chance face à l’OM ?
Le XI de l'Olympique Lyonnais : Lopes - Gusto - Boateng - Lukeba - Emerson - Mendes (c) - Aouar - Paqueta - Barcola - Dembélé - Toko Ekambi