Où se jouera la rencontre Strasbourg-PSG ?

Le match de Ligue 1 entre le Racing Club de Strasbourg et le Paris Saint-Germain aura lieu à la Meinau, qui sera à guichets fermés, comme très souvent. Les plus de 26 000 supporters strasbourgeois viendront jouer leur rôle de douzième homme pour pousser les hommes de Julien Stéphan à prendre trois points cruciaux dans la course aux places européennes, voire au podium, face à un PSG qui n'a plus rien à jouer.

Sur quelle chaîne ?

La rencontre sera à suivre dès 21h sur Prime Video, qui prendra l'antenne une demi-heure avant le coup d'envoi pour un traditionnel avant-match.

Qui arbitrera le match Strasbourg-PSG ?

Pour cette rencontre, c'est Rudy Buquet qui sera au sifflet. Il sera assisté par Guillaume Debart et Julien Pacelli. Abdelatif Kherradji sera lui le quatrième arbitre de la rencontre. À l'assistance vidéo, on retrouvera Hamid Guenaoui ainsi que Stéphane Bré.

Les déclarations d'avant-match

"On ne changera pas notre approche. Je veux des joueurs décomplexés, ambitieux, qui pressent l’adversaire. Je veux que mon équipe aborde ce match de la même manière que les autres. On se concentre sur nous et ce que l’on est capables de faire."

Julien Stéphan, entraîneur du Racing Club de Strasbourg, en conférence de presse

"Strasbourg réalise une saison incroyable. Je tiens à la féliciter, qu’elle se qualifie pour une compétition européenne ou non. C’est une équipe très difficile à affronter. Lors du match aller, nous avions mené 3-0 et ils étaient remontés à 3-2. Strasbourg a su grandir tout au long de la saison. C’est une équipe très bien préparée, qui possède de bons joueurs, avec la bonne attitude dans la compétition. Ce sera donc un match difficile vendredi, il faudra être vigilants."

Mauricio Pochettino, coach du PSG, en conférence de presse

Quelles sont les compositions probables de ce Strasbourg-PSG ?

La composition probable de Strasbourg : Sels, Guilbert, Perrin, Nyamsi, Djiku, Caci, Thomasson, Sissoko, Prcic, Gameiro et Ajorque

La composition probable du PSG : Donnarumma, Marquinhos, Ramos, Kimpembe, Hakimi, Danilo, Verratti , Mendes, Messi, Mbappé et Neymar