dans

L1 (J34) PSG – Lens : Compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

C’est ce samedi à 21h !

Le PSG affrontera Lens ce samedi soir (iconsport)
Le PSG affrontera Lens ce samedi soir (iconsport)

Ce samedi 23 avril à 21h, Le Paris Saint-Germain (PSG) reçoit Lens (RCL) pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Retrouvez toutes les informations sur la rencontre. Plus

Où se jouera PSG – Lens ?

Cette fois-ci, le PSG reçoit Lens. À l’aller, les deux équipes s’étaient quittées sur un score nul (1-1). L’enjeu est très grand ce soir puisque le club de la capitale peut remporter le titre de champion de France. Cette belle rencontre aura donc lieu à Paris, au Parc des Princes.

Sur quelle chaîne suivre la rencontre ?

La rencontre opposant le PSG à Lens sera à suivre en direct et en exclusivité sur Canal+ Décalé. La prise d’antenne se fera quelques minutes en amont, vers 20h30, dans le cadre d’un avant-match palpitant.

Messi, Herrera, Di Maria, Mbappé et Navas, joueurs du Paris Saint-Germain (Icon Sport)
Messi, Herrera, Di Maria, Mbappé et Navas, joueurs du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

Qui arbitrera le match PSG – Lens ?

La rencontre sera arbitrée par Amaury Delerue. Il sera accompagné de ses assistants Alexandre Viala et Julien Aube. Gaël Angoula sera, lui, le quatrième arbitre, tandis que Benoît Bastien et Hicham Zakrani seront à la VAR.

Les déclarations d’avant-match

« Le 3-5-2 ? Oui, c’est une option à laquelle on pense. Je suis content du rendement de l’équipe à Angers. Mais on peut aussi faire jouer Danilo dans un poste de 3e défenseur central quand on a le ballon. C’est aussi une option […] On parle de remporter le titre mais on a beaucoup de respect pour Lens qui a beaucoup de qualités et qui est en forme. C’est une équipe athlétique, très bien organisée. On sait que demain on aura un match très difficile. On sera obligé d’être concentré, focalisé. Ce sera un match de qualité et très difficile« 

Mauricio Pochettino (PSG) en conférence de presse.

« De toute façon, il n’y a pas de question, Paris sera champion à un moment ou un autre. On n’y va pas pour repousser le sacre, on y va pour se frotter et poser des problèmes à une équipe extrêmement performante à domicile, où c’est 18 victoires et 1 nul. Mais on y va pour essayer de jouer notre football.« 

Franck Haise (Lens) en conférence de presse.

Les compositions probables

PSG : Navas – Marquinhos, Ramos, Kimpembe – Hakimi, Danilo, Gueye ou Verratti, Nuno Mendes – Messi, Mbappé, Neymar

Lens : Leca – Granit, Danso, Wooh – Clauss, Doucouré, Fofana, Haïdara – Pereira da Costa – Kalimuendo, Sotoca

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG), RC Lens
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires