dans

L1 (J32), PSG – OM : les compositions officielles sont tombées !

Coup d’envoi à 20h45 !

L1 (J32), PSG - OM : les compositions officielles sont tombées ! (iconsport)
L1 (J32), PSG - OM : les compositions officielles sont tombées ! (iconsport)

En match de clôture de la 32ème journée de Ligue 1, le PSG accueille l'OM au Parc des Princes à 20h45 dans un choc au sommet ! Découvrez les compositions officielles des deux équipes ! Plus

C’est par un choc historique que la 32ème journée de Ligue 1 se clôture. Le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille s’affrontent au Parc des Princes dans une affiche au sommet. En plus de la rivalité historique entre les deux clubs, il s’agit tout simplement d’une confrontation entre le leader de la Ligue 1 et son dauphin. De son côté, le PSG souhaitera poursuivre sa série en championnat et se diriger un peu plus vers un 10ème titre de champion de France. Pour l’OM, il s’agira de faire plaisir à ses supporters en cas de victoire et de conforter sa seconde place au classement. En effet, Rennes a perdu contre Monaco et les Marseillais prendraient alors 6 points d’avance sur les Bretons au classement en cas de succès.

Au match aller, le PSG et l'OM s'étaient quittés sur un 0-0 au stade Vélodrome (iconsport)
Au match aller, le PSG et l’OM s’étaient quittés sur un 0-0 au stade Vélodrome (iconsport)

Le PSG avec ses stars

Le PSG, qui a pour objectif de se racheter auprès de ses supporters, aligne une équipe pleine de stars. Marquinhos est de retour et Verratti est là au milieu de terrain, derrière le trio Messi-Neymar-Mbappé. Un 4-3-3 classique qui reste sur des grosses victoires en Ligue 1. Et évidemment, les hommes de Mauricio Pochettino auront à coeur de vaincre leur rival historique, une « finale » selon l’entraîneur parisien.

Le XI du PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (c), Kimpembe, Mendes – Gueye, Verratti, Danilo – Messi, Mbappé, Neymar

L’OM sans Mandanda, avec Payet

Côté marseillais, Jorge Sampaoli opte pour un 4-2-2-2, et choisit de titulariser Pau Lopez dans les buts, et non Mandanda contrairement à ce qui était annoncé par certains médias. Kamara est titulaire au milieu avec Gueye devant une défense centrale Saliba-Caleta-Car. Rongier et Luan Peres occuperont les côtés, tandis que Gerson et Guendouzi animeront le jeu et tenteront d’alimenter Payet et Ünder.

Le XI de l’OM : Pau Lopez – Rongier, Saliba, Caleta-Car, Peres – Kamara, Gueye – Guendouzi, Gerson – Payet (c), Ünder

Ce choc entre le PSG et l’OM débutera à 20h45 ! Il sera à suivre en direct et en exclusivité sur Prime Video !

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM), Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires