dans

L1 (J31) OM – Montpellier : Compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

C’est ce dimanche à 20h45 !

L'OM affrontera Montpellier ce dimanche soir (iconsport)
L'OM affrontera Montpellier ce dimanche soir (iconsport)

Ce dimanche soir (20h45), l’OM affrontera Montpellier au Vélodrome lors de la 31e journée de Ligue 1. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre l’OM et Montpellier ?

La rencontre entre l’OM et Montpellier, comptant pour la 31ᵉ journée de Ligue 1, se jouera au Vélodrome. Ce stade dispose d’une capacité de 67 394 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène presque pleine. Pour ce match, qui se jouera à 20 h 45, la météo sera clémente. La température devrait quant à elle avoisiner les 12°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer l’arbitre Jérémy Stinat. L’homme en noir sera accompagné de Julien Aube et Mohamed BenkemoucheFrank Schneider officiera au poste de quatrième arbitre. À la VAR, nous retrouverons Benoît Bastien et Hicham Zakrani.

Payet sous les couleurs de l'OM. / Icon Sport
Payet sous les couleurs de l’OM. / Icon Sport

Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?

Cette rencontre sera diffusée en direct et en exclusivité sur Prime Vidéo. La chaine prendra l’antenne une demi-heure avant pour un before soit à partir de 20h15.

Les déclarations d’avant-match

Jorge Sampaoli (OM)

« On a une bonne régularité, ce match, on aurait dû le gagner dès la première mi-temps. Mais en ce moment, je trouve qu’on a vraiment un beau foot offensif et c’est positif. La chose dont j’étais curieux, c’est le Vélodrome, voir cette ambiance, cette ferveur qui pousse les joueurs. Je l’ai vu et j’ai apprécié. Après Marseille est une ville qui vit de passion. C’est bien quand ça va bien, c’est plus difficile quand ça va moins bien, mais c’est ça avec les villes passionnées. »

Olivier Dall’Oglio (Montpellier)

“Ils sont meilleurs que nous, il n’y a pas de problème. Maintenant, cela reste un match de football. Ils ont de grandes ambitions, ils doivent terminer dans les deux premiers et le stade sera plein. Je suppose que ça ne sera pas une partie de rigolade mais sur chaque match, on y va pour le gagner. On se souvient du match de Coupe, où on n’avait pas perdu dans le temps règlementaire et c’était déjà positif. C’est un gros test pour nous, tant d’un point de vue footballistique, que sur le mental ou dans l’abnégation. Ça sera intéressant.”

Quelles sont les compositions probables pour OM – Montpellier ?

La composition d’équipe probable marseillaise : Lopez – Saliba, Caleta-Car, Kolasinac – Kamara, Rongier, Guendouzi, Gerson – Payet, Under, Dieng

La composition d’équipe probable montpelliéraine: Omlin – Souquet, Esteve, Sakho, Oyongo – Ferri, Leroy – Wahi, Savanier, Mavididi – Germain

Équipe(s) liée(s) à cet article : Montpellier (HSC), Olympique de Marseille (OM)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires