dans

L1 (J26) Montpellier – Rennes : horaire, chaîne TV, compos probables… Tout savoir sur le match !

C’est ce vendredi soir !

Montpellier affrontera Rennes ce vendredi soir (iconsport)
Montpellier affrontera Rennes ce vendredi soir (iconsport)

Montpellier reçoit Rennes, ce vendredi 25 février, à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1. Voici tout ce qu'il faut savoir pour suivre la rencontre. Plus

Où et quand se jouera le match entre Montpellier et Rennes ?

La rencontre de la 26e journée de Ligue 1 entre Montpellier et Rennes se dispute ce vendredi 25 février dans le stade de la Mosson, à Montpellier. Le coup d’envoi sera donné à 21 h. La rencontre devrait se disputer sous une température de 9°C, avec le soleil qui devrait être au rendez-vous.

Qui sera l’arbitre du match ?

C’est Amaury Delerue qui dirigera les débats. L’arbitre de 44 ans aura Alexandre Viala et Bastien Courbet comme assistants. Mickaël Leleu sera le 4e arbitre. 

Sur quelle chaîne TV sera diffusé le match ?

Le match sera diffusé sur Prime Video. La chaine proposera un avant-match à partir de 20h30.

Les déclarations d’avant-match !

Déjà, il faudra contenir leur attaque, on sait qu’elle est performante. Sur le match aller, on s’est fait secouer, mais il y avait une frustration du fait qu’on n’ait pas pu se défendre jusqu’au bout avec l’expulsion. On a joué à dix, on a eu un mauvais passage et ils avaient mis des jolis buts… J’aurais aimé qu’on se défende plus. C’est pour cela que sur ce match, on a un petit air de revanche. On veut montrer, chez nous, avec toutes nos armes enfin, nos armes du moment on va dire, qu’on est déterminés à les recevoir. Il y a une grosse envie du groupe d’accentuer cette victoire acquise à Lorient et de frapper un grand coup.

Olivier Dall’Oglio (Montpellier)

Ça va être un contexte différent, ils avaient eu un expulsé rapidement et pas n’importe lequel. Dans la continuité de ce qu’on fait depuis ce match, il y a eu beaucoup de bons matchs à domicile, et aussi à l’extérieur. On doit continuer, ça passe par ces convictions de jouer, se libérer, être une équipe qui vit, prend des risques, tout en étant équilibrés. Je préfère avoir une équipe jouant pour gagner, même à Paris, quitte à être déçu et en colère après le match plutôt qu’une équipe se contentant de mettre le bus devant la cage. Je sais que ce sera un autre match là-bas, ils avaient Jordan Ferri de suspendu aussi. C’est une équipe qui joue bien, met beaucoup d’allant à domicile, fait une très belle saison.

Bruno Genesio (Rennes)
Gaetan Laborde sous le maillot rennais (iconsport)
Gaetan Laborde sous le maillot rennais (iconsport)

Quelles sont les compositions probables de Montpellier et de Rennes ?

La composition probable de Montpellier (4-2-3-1) : Omlin – Souquet, Cozza, Thuler, Oyongo – Ferri, Chotard – Mollet, Savanier, Wahi – Germain.

La composition probable de Rennes (4-4-2) : Gomis – Traoré, Omari, Aguerd, Meling – Bourigeaud, Martin, Santamaria, Majer – Laborde, Terrier

Équipe(s) liée(s) à cet article : Montpellier (HSC), Stade Rennais
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires