Où se jouera la rencontre l’OM et Clermont ?
La rencontre entre l’OM et Clermont, comptant pour la 25ᵉ journée de Ligue 1, se jouera au Vélodrome. Ce stade dispose d’une capacité de 67 394 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène presque pleine. Pour ce match, qui se jouera à 20 h 45, la météo sera clémente. La température devrait quant à elle avoisiner les 12°.
- A lire également : OM : La réponse sèche de Sampaoli à propos de Milik
Qui arbitrera la rencontre ?
Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer l’arbitre Willy Delajod. L’homme en noir sera accompagné de Phlippe Jeanne et Erwan Finjean. Gaël Angoula officiera au poste de quatrième arbitre. À la VAR, nous retrouverons Alexandre Castro et Yohann Rouinsard.
Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?
Cette rencontre sera diffusée en direct et en exclusivité sur Prime Vidéo. La chaine prendra l’antenne une demi-heure avant pour un before soit à partir de 20h15.
- A lire également : OM : Sampaoli en colère malgré la victoire en coupe d’Europe
Les déclarations d’avant-match
Jorge Sampaoli (OM)
"A domicile, les équipes laissent moins d'espaces c'est plus difficile pour nous, on a du mal à briser les blocs de certaines équipes. On travaille sur ça. L'adaptation de notre équipe qui est nouvelle est aussi à prendre en compte, le temps dira quand l'équipe sera consolidée totalement. Je ne peux pas dire comment car on a perdu des points contre Metz et Troyes à domicile. On a du mal à briser les blocs de ces équipes. On va devoir récupérer ces points en première partie de saison. Mais on est une équipe encore neuve avec un besoin d'adaptation. On doit faire au mieux à chauqe match pour continuer sur notre lancée."
Quelles sont les compositions probables pour OM - Clermont ?
La composition d’équipe probable marseillaise : Lopez - Lirola, Saliba, Caleta-Car, Peres - Guendouzi, Kamara, Rongier - Dieng, Payet, Bakambu
La composition d’équipe probable clermontoise : Djoco - Zedadka, Houtondji, Seidu, Mendy - Samed, Gastien, Berthomier - Da Cunha, Bayo, Rashani.