dans

L1 (J20) OL – PSG : Compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

C’est ce dimanche à 20h45 !

L'OL affrontera le PSG ce dimanche soir (iconsport)
L'OL affrontera le PSG ce dimanche soir (iconsport)

Ce mercredi (21h), le PSG affrontera le FC Lorient au Stade du Moustoir lors de la 19e journée de Ligue 1. Découvrez toutes les informations sur la rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre Lyon et PSG ?

La rencontre entre l’OL et le PSG, comptant pour la 20e journée de Ligue 1, se jouera au Groupama Stadium. Ce stade dispose d’une capacité de 59 186 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion environ 5 000 spectateurs suite aux mesures sanitaires. Pour ce match, qui se jouera à 20 h 45, la météo sera variable avec quelques averses. La température devrait quant à elle avoisiner les 4°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer François Letexier. L’homme en noir sera accompagné de Mehdi Rahmouni et Erwan Finjean. Le quatrième arbitre sera alors Bastien Dechepy. Hamid Guenaoui et Yohann Rouinsard seront à la vidéo.

Paqueta va une nouvelle fois vouloir briller face au PSG (iconsport)
Paqueta va une nouvelle fois vouloir briller face au PSG (iconsport)

Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?

Cette rencontre sera diffusée en direct et en exclusivité Prime vidéo. La chaine prendra l’antenne une heure avant pour un before soit à partir de 19 h 45.

Les déclarations d’avant-match

Peter Bosz (OL)

« C’est une bonne affiche contre le PSG. C’est le premier match après la trêve, malheureusement devant que 5.000 spectateurs et j’en suis désolé. On espère un bon match, mais que 5.000 spectateurs, ce n’est pas bien. Les absents du côté de Paris ? Il y a tellement de joueurs, ils vont les remplacer facilement. Je regarde surtout mon équipe »

Mauricio Pochettino (PSG)

« Les matches contre Lyon sont toujours difficiles. C’est une très bonne équipe, de très bons joueurs et un très bon entraîneur. Il faudra donc être dans le match. Nous sommes prêts à combattre. Lyon possède un des meilleurs effectifs de France, et un grand entraineur. Je suis donc convaincu que cette équipe sera dans les places d’honneur à la fin de la saison. »

Quelles sont les compositions probables pour OL – PSG ?

La composition d’équipe probable de Lyon : Lopes – Da Silva, Boateng, Lukeba – Dubois, Guimaraes, Caqueret, Emerson – Paqueta, Aouar et Dembélé.

La composition d’équipe probable du PSG : Navas – Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Mendes – Verratti, Paredes, Wijnaldum – Xavi Simons, Icardi et Mbappé.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique lyonnais (OL), Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires