dans

L1 (J18) PSG – Monaco : Compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

C’est ce dimanche à 20h45 !

Le PSG affrontera Monaco ce dimanche soir (iconsport)
Le PSG affrontera Monaco ce dimanche soir (iconsport)

Ce dimanche soir (20h45), le PSG affrontera l'AS Monaco au Parc des Princes pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Découvrez ce qu'il faut savoir sur la rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre PSG – Monaco ?

La rencontre entre le PSG et Monaco, comptant pour la 18ᵉ journée de Ligue 1, se jouera au Parc des Princes. Ce stade dispose d’une capacité de 47 929 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène presque pleine. Pour ce match, qui se jouera à 20 h 45, la météo sera assez variable. La température devrait quant à elle avoisiner les 9°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer l’arbitre Clément Turpin. L’homme en noir sera accompagné d’Hicham Zakrani et d’Aurélien Berthomieu. À la VAR, nous retrouverons Jérémie Pignard et Stéphane Bré.

Sur quelle chaine ?

Cette rencontre sera diffusée en direct sur Prime Vidéo. La chaine prendra l’antenne une demi-heure avant pour un before soit à partir de 20 h 15.

Les déclarations d’avant-match

Mauricio Pochettino (PSG)

« Comment l’expliquer ? Il peut y avoir des multiples raisons, mais ce qui est important c’est de voir où on est aujourd’hui au classement et où on sera à la fin de l’année. (…) On aimerait pouvoir faire des performances de haut niveau pendant 90 minutes, de manière régulière. C’est difficile. Le niveau est élevé en Ligue 1 et en Coupe d’Europe. Monaco est une très bonne équipe, avec un grand entraîneur, de grands joueurs. »

Niko Kovac (Monaco)

« On sait ce qu’on a fait la saison dernière. Je sens depuis quelques jours une bonne atmosphère. Mes joueurs aiment aller au Parc des Princes, ils aiment jouer face au PSG. C’est la meilleure équipe de France. Mon équipe croit en ses chances de gagner, c’est ce qui est important. Ce n’est possible que si on y croit, mais il faut le montrer sur le terrain. On est très positifs sur nos chances.« 

Lionel Messi devrait être titulaire du coté du PSG (iconsport)
Lionel Messi devrait être titulaire du coté du PSG (iconsport)

Quelles sont les compositions probables pour PSG – Monaco ?

La composition d’équipe probable du PSG : Donnaruma – Hakimi, Marquinhos, Diallo, Bernat – Wijnaldum, Verratti, Gueye – Messi, Mbappé, Di Maria

La composition d’équipe probable de Monaco : Nübel – Aguilar, Disasi, Maripan, Caio Henrique – Fofana, Tchouaméni – Martins, Golovin, Diop – Ben Yedder

Équipe(s) liée(s) à cet article : AS Monaco, Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires