Où se jouera la rencontre Nantes - Lens ?
La rencontre entre Nantes et Lens, comptant pour la 18ᵉ journée de Ligue 1, se jouera au Stade de la Beaujoire. Ce stade dispose d’une capacité de 37 473 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène presque pleine. Pour ce match, qui se jouera à 21 h, la météo sera assez clémente. La température devrait quant à elle avoisiner les 8°.
- A lire également : Lens – Haise après le match nul contre le PSG : « de la déception, mais une grande fierté »
Qui arbitrera la rencontre ?
Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer l’arbitre Stéphanie Frappart. L’homme en noir sera accompagné de Mikael Berchebru et de Steven Torregrossa. À la VAR, nous retrouverons Thomas Leonard & Bruno Coué.
Sur quelle chaine ?
Cette rencontre sera diffusée en direct et en exclusivité sur Prime Vidéo. La chaine prendra l’antenne une demi-heure avant pour un before soit à partir de 20h30.
- A lire également : L1 (J16) : l’OM maîtrise Nantes et devient le nouveau dauphin du PSG !
Les déclarations d’avant-match
Antoine Kombouaré (Nantes)
"La saison passée, les Lensois étaient partis pour jouer l'Europe. Cette année, ils sont sur les mêmes bases. Ils sont meilleurs que nous, le classement le prouve aussi. L'an passé, on a joué les barrages pendant qu'eux jouaient l'Europe. Cependant, nous ne sommes qu'à la 17e journée. Un Championnat, c'est un marathon et non pas un sprint"
Franck Haise (Lens)
"Paris c'était déjà il y a cinq jours. Ce qui m'intéresse c'est Nantes. Il faut switcher et repartir au combat et au jeu. Ils sont solides. Au milieu et devant, ils ont de bons joueurs. Comme toutes les équipes de Ligue 1, ils ont des points forts, et certains manques."
Quelles sont les compositions probables pour Nantes - Lens
La composition d’équipe probable nantaise : Lafont - Appiah, Castelletto, Pallois, Fabio - Girotto, Chirivella - Kolo Muani, Blas, Simon - Coulibaly
La composition d’équipe probable lensoise : Leca - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Fofana, Cahuzac, Haïdara - Sotoca, Kalimuendo, Pereira Da Costa