Où se jouera la rencontre Lens et Angers ?
La rencontre entre Lens et Angers, comptant pour la 15ème journée de Ligue 1, se jouera au Stade Bollaert-Delelis. Ce stade dispose d’une capacité de 38 223 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène presque pleine. Pour ce match, qui se jouera à 21 h, la météo sera nuageuse. La température devrait quant à elle avoisiner les 5°.
- A lire également : L1 (J14) : Brest flagelle Lens, qui pourrait perdre sa place sur le podium !
Qui arbitrera la rencontre ?
Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer l’arbitre Florent Batta. L’homme en noir sera accompagné de Cyril Gringore et Djemel Zitouni. À la VAR, nous retrouverons Bruno Coue et Dominique Julien.
Sur quelle chaine ?
Cette rencontre sera diffusée en direct et en exclusivité sur Prime Vidéo. La chaine prendra l’antenne une demi-heure avant pour un before soit à partir de 20h30
- A lire également : Lens : Fofana ne comprend pas l’absence de Clauss en équipe de France
Les déclarations d’avant-match
Franck Haise (Lens)
« C'est une équipe qui tourne bien depuis le début de saison. Un nouveau staff est arrivé, il a mis des idées différentes en place. Ils ont beaucoup de technicité au milieu et devant, ils ont trouvé un bon équilibre et ils sont capables de poser beaucoup de problèmes dans l'animation offensive. Ils sont aussi capables, sur des récupérations, de se projeter rapidement, de faire très mal. Je comprends qu'ils soient dans le haut du classement. »
Gérald Baticle (Angers)
« Le système lensois est similaire au nôtre. Les animations ont des points communs, mais on a chacun nos particularités. On voit de belles choses chez eux, ça peut nous inspirer. Il va être intéressant de jouer ce duel de systèmes. On se prépare pour un gros match. C’est un superbe adversaire. Ils ont des chiffres qui parlent pour eux. Ils font partie des grandes équipes de ce début de saison. »
Quelles sont les compositions probables pour Lens – Angers ?
La composition d’équipe probable lensoise : Leca - Gradit, Danso, Medina - Clauss, Fofana, Doucouré, Frankowski - Kakuta - Ganago, Sotoca.
La composition d’équipe probable angevine : Petkovic (ou Bernardoni) - Manceau, Traoré, Thomas - Cabot, Fulgini, Mangani, Capelle, Doumbia - Cho (ou Bahoken), Boufal.