dans

L1 (J16) : Le PSG sans Ramos ni Neymar, mais avec Verratti face à Nice

Le groupe parisien pour affronter Nice.

Marco Verratti présent dans le groupe pour affronter Nice (iconsport)
Marco Verratti présent dans le groupe pour affronter Nice (iconsport)

Ce mercredi soir (21h), le PSG affrontera l'OGC Nice au Parc des Princes lors d'une rencontre comptant pour la 16e journée de Ligue 1. Pour l'occasion, le club de la capitale devra faire sans Neymar ni Ramos, mais avec Verratti et Icardi. Plus

Verratti fait déjà son retour dans le groupe

Touché lors d’une séance d’entrainement avant la rencontre face à Manchester City en Ligue des Champions, Marco Verratti était annoncé absent pour plusieurs semaines. Sauf que, le milieu de terrain du PSG s’est parfaitement remis de sa blessure, et est présent dans le groupe pour affronter l’OGC Nice ce mercredi soir en Ligue 1. En plus de ce retour rapide, Mauricio Pochettino pourra également compter sur Mauro Icardi, ou même Lionel Messi, un temps annoncé incertain pour une gastroentérite.

Le PSG devra faire sans Sergio Ramos (iconsport)
Le PSG devra faire sans Sergio Ramos (iconsport)

Ramos une nouvelle fois absent

Le PSG devra cependant faire avec quelques absences, dont celle de Neymar. Touché à la cheville, le Brésilien est out plus plusieurs semaines, comme l’a précisé une nouvelle fois le club de la capitale. « Neymar souffre d’une entorse de la cheville gauche avec lésions ligamentaires. Une indisponibilité de 6 à 8 semaines est à prévoir. » Autre absence, celle du milieu de terrain Georginio Wijnaldum. L’ancien joueur de Liverpool reprendra l’entrainement jeudi, et pourrait être présent pour le match face à Lens. Pour cette rencontre contre les Aiglons, Pochettino devra également faire sans Ander Herrera, Julian Draxler et Sergio Ramos.

L’Espagnol, qui a eu l’occasion de jouer son premier match face à Saint-Etienne le week-end dernier, n’est pas dans le groupe par précaution. Le staff médical ne veut prendre aucun risque et préfère le faire reprendre doucement, mais surement.

Le groupe du PSG pour affronter Nice

Donnarumma, Navas, Rico, Hakimi, Kimpembe, Marquinhos, Dagba, Diallo, Kehrer, Mendes, Verratti, Rafinha, Danilo, Gueye, Dina Ebimbe, Paredes, MichutDi María, Mbappé, Messi, Icardi, Gharbi

Cette rencontre, comptant pour la 16e journée de Ligue 1, se jouera ce mercredi soir, à partir de 21h, et sera diffusée sur Canal + Décalé.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Marco Verratti
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires