dans

L1 (J12) PSG – Lille : Compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

Pour bien débuter la 12e journée.

Tout savoir sur la rencontre entre le PSG et Lille (iconsport)
Tout savoir sur la rencontre entre le PSG et Lille (iconsport)

Ce vendredi soir (21h), le PSG affrontera le LOSC au Parc des Princes lors de la 12e journée de Ligue 1. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre le PSG et Lille ?

La rencontre entre le PSG et Lille, comptant pour la 12e journée de Ligue 1, se jouera au Parc des Princes. Ce stade dispose d’une capacité de 47 929 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène presque pleine. Pour ce match, qui se jouera à 21 h, la météo sera très nuageuse. La température devrait quant à elle avoisiner les 13°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer l’arbitre Amaury Delerue. L’homme en noir sera accompagné d’Alexandre Viala et Julien Aube. À la VAR, nous retrouverons Jérôme Brisard et Cyril Mugnier.

Parisiens et Lillois s'affronteront au Parc des Princes (iconsport)
Parisiens et Lillois s’affronteront au Parc des Princes (iconsport)

Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?

Cette rencontre sera diffusée en direct et en exclusivité sur Prime Vidéo. La chaine prendra l’antenne environ une heure avant pour un before soit à partir de 20 h.

Les déclarations d’avant-match

Mauricio Pochettino (PSG)

« Pour nous, c’est un défi. Lille est une bonne équipe, avec de bons joueurs, une équipe forte. Celui qui gagne le championnat le mérite toujours. Il fallait alors qu’on fasse mieux. Le mérite revient à Lille. Ce sera un match difficile. On veut gagner ce match, les trois points »

Jocelyn Gourvennec (LOSC)

« Ils ont récupéré Messi cet été. Verratti sera absent. C’est un joueur très important. Il a montré tout son talent depuis son arrivée sous Leonardo, c’est un top joueur. Le PSG a toujours un effectif de bonne qualité. À tous les matchs, ils sont capables de marquer. Ils ont la qualité et la capacité pour le faire. On doit se préparer à jouer une équipe de grande qualité, donc on devra être au top. Paris fait souffrir son adversaire. Il ne faut pas juste faire des transitions, il faut savoir alterner avec de la conservation, avec des temps où on prépare, où on la garde. On a la qualité pour le faire. »

Quelles sont les compositions probables pour PSG – Lille ?

La composition d’équipe probable parisienne : Navas – Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Mendes – Wijnaldum, Gueye – Messi, Neymar, Di Maria – Icardi.

La composition d’équipe probable lilloise : Grbic – Celik, Fonte, Djalo, Mandava – Weah, Xeka, Sanches, Bamba – David, Yilmaz.

Équipe(s) liée(s) à cet article : LOSC (Lille), Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires