dans

L1 (J11), OM – PSG : les compositions officielles sont tombées

Une belle affiche au programme.

Les compositions officielles pour OM - PSG (iconsport)
Les compositions officielles pour OM - PSG (iconsport)

Ce dimanche soir se jouera la dernière rencontre de la 11e journée de Ligue 1 entre l’OM et le PSG. Découvrez pour l’occasion les compositions officielles. Plus

Après un week-end chargé en football, la Ligue 1 nous offrira un classique ce dimanche soir entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. Une rencontre au sommet entre deux équipes ambitieuses cette saison. L’OM, qui espère décrocher une place en Ligue des Champions, et le PSG, seul en tête et qui compte bien récupérer son titre de Champion.

L’OM avec Payet et Milik

Milik et Payet sont titulaires face au PSG (iconsport)
Milik et Payet sont titulaires face au PSG (iconsport)

Et pour l’occasion, Jorge Sampaoli a décidé de faire jouer son équipe en 3-4-3 avant dans les cages Lopez, préféré une nouvelle fois à Steve Mandanda. En défense, on retrouvera le solide trio Saliba, Caleta-Car et Peres. Au milieu de terrain, Kamara, Guendouzi et Rongier tenteront de bloquer l’axe, laissant Payet en 10. Et enfin, devant, Lirola, Milik et Under feront tout pour mettre en difficulté la défense parisienne.

La composition marseillaise : P. Lopez – Saliba, Caleta-Car, L. Peres – Rongier, B. Kamara, Guendouzi – Payet (cap.) – Lirola, Milik, Under.

Le PSG avec son trio magique (iconsport)
Le PSG avec son trio magique (iconsport)

Le PSG avec ses quatre fantastiques

Du côté parisien, Mauricio Pochettino a fait le choix de mettre en place une équipe en 4-2-3-1. Dans les cages, Navas est préféré à Donnarumma. Derrière, Marquinhos et Kimpembe seront titulaires dans l’axe central, laissant sur les ailes Hakimi et Nuno Mendes. Devant, on retrouvera la paire Verratti et Danilo. Et en attaque, la MNM sera au rendez-vous avec Messi, Neymar et Mbappé ainsi que Di Maria.

La composition d’équipe parisienne : Navas – Hakimi, Marquinhos (c), Kimpembe, Mendes – Verratti, Danilo – Di Maria, Messi, Neymar – Mbappé

Cette belle affiche, comptant pour la 11e journée de Ligue 1, sera diffusée en direct et en intégralité sur Prime Vidéo. La chaine prendra l’antenne avec un before environ 30 minutes avant le début de la rencontre.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM), Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Lionel Messi, Neymar (Neymar da Silva Santos Júnior)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires