dans

L1 : Chaines, streaming… où regarder le match entre l’OM et Strasbourg

Une rencontre décisive pour les deux équipes.

omrsa
omrsa

Ce vendredi soir (21h), l’Olympique de Marseille recevra le Racing Club de Strasbourg lors du match d’ouverture de la 35ᵉ journée de Ligue 1. L’occasion pour l’OM de prendre provisoirement la 5ᵉ place. Plus

La fin de saison approche à grand pas et le suspens continue d’augmenter au fil des journées. Avec trois équipes en même pas deux points tout en haut du classement, la Ligue 1 va nous offrir un vrai suspens pour les places en Ligue des Champions, mais aussi en Europa League. En effet, trois clubs espèrent également accrocher une place européenne dont l’Olympique de Marseille. Les Marseillais, actuellement 6ᵉ du classement, affronteront Strasbourg ce vendredi au Stade Vélodrome lors de la 35ᵉ journée de Ligue 1. Une rencontre très importante pour les Phocéens qui pourront, en cas de victoire, dépasser provisoirement Lens, actuel 5ᵉ de Ligue 1.

En exclusivité sur Canal + Sport ce vendredi 30 avril 2021 à 21 h.

Un match à enjeu pour les Marseillais et les Strasbourgeois (iconsport)
Un match à enjeu pour les Marseillais et les Strasbourgeois (iconsport)

De son côté, Strasbourg aura un objectif : gagner pour conforter encore un peu plus sa place en Ligue 1. 15ᵉ du classement, les Strasbourgeois comptent aujourd’hui six points d’avance sur Nantes, premier barragiste, et cela, à quatre journées de la fin. En cas de victoire face à l’OM, ils prendraient une sérieuse option pour le maintien, surtout en cas de défaite nantaise.

L’OM veut l’Europe, Strasbourg le maintien.

Et pour ce match prévu ce vendredi 30 avril à 21h, Canal +, diffuseur de la Ligue 1, retransmettra la rencontre en exclusivité sur Canal + Sport. Pour les abonnés, la chaine est disponible sur toutes les box. Si vous n’avez pas de télé, ne vous inquiétez pas, le média passe également le match en streaming légal sur sa plateforme spécialement dédiée MyCanal où vous pouvez vous abonner en cliquant ici.

Cette rencontre s’annonce décisive pour la suite de la Ligue 1. De son côté, l’OM donnera tout pour espérer accrocher une place européenne tandis que Strasbourg voudra surtout ne pas perdre pour conforter sa place dans l’élite.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM), RC Strasbourg
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires