dans

L1 : Chaines, streaming… où regarder le match entre Lens et Lille

Un match au sommet pour débuter.

Une rencontre qui sera diffusée sur Canal + dès 21h (iconsport)
Une rencontre qui sera diffusée sur Canal + dès 21h (iconsport)

Ce vendredi soir (21 h), le Racing Club de Lens recevra Lille au Stade Bollaert-Delelis lors de la 36ᵉ journée de Ligue 1. Une rencontre peut-être décisive pour les deux équipes. Plus

Les deux clubs jouent pour l’Europe

Pour espérer remporter le titre, Lille devra tout simplement remporter tous ses matches jusqu’à la fin de la saison, et ça commence dès ce vendredi soir face à Lens. Les Lillois, actuellement en tête du classement, peuvent voir dans leur rétroviseur le Paris Saint-Germain pointer le bout de son nez. Avec seulement un point d’avance, le club du Nord compte bien sur le déplacement à Lens pour prendre provisoirement un peu d’avance, en attendant en tout cas le match du PSG à Rennes. 

En exclusivité sur Canal + ce vendredi 7 mai 2021 à 21 h.

Jonathan DAVID tentera de percer les filets lensois (iconsport)
Jonathan DAVID tentera de percer les filets lensois (iconsport)

Du côté Lensois, on ne vise pas le titre, mais aussi l’Europe, avec une qualification possible en Europa League. Un objectif qui n’a certainement pas été défini en début de saison mais qui, à trois journées de la fin, est sans doute d’une manière peut-être non officielle, devenu prioritaire. 

Et pour ce match prévu ce vendredi 7 mai à 21 h, Canal +, diffuseur de la Ligue 1, retransmettra la rencontre en exclusivité. Pour les abonnés, la chaine est disponible sur toutes les box. Si vous n’avez pas de télé, ne vous inquiétez pas, le média passe également le match en streaming légal sur sa plateforme spécialement dédiée MyCanal où vous pouvez vous abonner en cliquant ici.

Une rencontre entre deux équipes du haut de tableau qui s’annonce assez passionnante. D’un côté on trouve une équipe qui mise plutôt sur la possession, et de l’autre une équipe qui aime se projeter vers l’avant. Et nul doute qu’à seulement trois petites journées de la fin, l’objectif sera le même pour les deux clubs : gagner.

Équipe(s) liée(s) à cet article : LOSC (Lille), RC Lens
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires