Désireux de se renforcer en vue des échéances de la saison prochaine, l'AC Milan tente de doubler tout le monde pour s'offrir un talent perdu en Arabie saoudite.

La saison que vient de réaliser l'AC Milan doit absolument servir d'exemple pour montrer ce qu'il ne faut pas reproduire. Avec 60 points au compteur, les Rossoneri ne pourront pas se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Ils peuvent même se trouer jusqu'au bout en loupant toutes les compétitions européennes. Un état de fait auquel se cumule la défaite en finale de Coupe d'Italie face à Bologne. Tout un mélange qui indique clairement qu'il y a des choses à travailler en urgence cet été. Si la question de l'entraineur est déjà évidente, celle du recrutement est tout autant importante. En ce sens, la direction sportive milanaise veut offrir une porte de sortie à l'une des figures de proue du projet saoudien.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

En effet, selon les récents rapports, l'AC Milan espère pouvoir perturber la course au dossier Gabri Veiga. Comme l'a indiqué Fabrizio Romano, tout porte à croire que le milieu de terrain d'Al-Ahli va s'engager au FC Porto la saison prochaine. Mais les Rossoneri comptent bien jouer un mauvais tour aux Dragoes. Toutefois, le dossier risque d'être bien compliqué à aborder pour le club italien. Le joueur rêve de disputer la Ligue des champions et les Lombards ne peuvent lui offrir cela dès la saison prochaine.