dans

Kylian Mbappé révèle avoir discuté avec un grand club européen

La Premier League lui tendait les bras;

Liverpool a tenté de recruter Mbappé (iconsport)
Liverpool a tenté de recruter Mbappé (iconsport)

Officiellement Parisien jusqu'en 2025 depuis le week-end dernier, Kylian Mbappé a finalement décidé de ne pas rejoindre le Real Madrid. Il aurait pu aussi rejoindre un autre cador européen, Liverpool, avec qui il a avoué avoir échangé. Plus

Mbappé a discuté avec Liverpool, comme en 2017

Il y avait bien un troisième grand club dans la course pour signer Kylian Mbappé cet été. Dans un entretien accordé au Telegraph, le champion du monde français a confirmé cette information : « J’ai parlé à Liverpool parce que c’est le club préféré de ma mère, ma mère adore Liverpool. Je ne sais pas pourquoi, vous devriez lui demander ! » Tout en expliquant qu’il avait davantage de chances de rejoindre les Reds avant de signer au PSG, en 2017. « C’est un bon club et nous les avons rencontrés il y a cinq ans. Je les ai rencontrés lorsque j’étais encore à Monaco. C’est un grand club« , a ainsi lâché Mbappé.

Jürgen Klopp avait confirmé un intérêt pour le Français

Il y a quelques jours, Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, avait beaucoup fait parler en indiquant un intérêt des Reds pour Kylian Mbappé. « Bien sûr que nous nous intéressons à Mbappé, nous ne sommes pas aveugles ! Nous l’aimons. Si vous ne l’aimez pas, vous devez vous poser des questions. Mais nous ne faisons pas partie de la course pour lui, nous n’avons pas la capacité d’être dans ces batailles« , avait-il analysé, de manière lucide.

Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool jusqu'en 2026. Icon Sport
Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool jusqu’en 2026. Icon Sport

Kylian Mbappé a confirmé que son choix final ne comprenait pas l’autre futur finaliste de la Ligue des champions : « C’était entre le Real Madrid et le PSG à la fin, bien sûr« . Evoqué du côté de Manchester City il y a plusieurs mois de cela, Mbappé ne manque donc pas non plus de prétendants en Premier League anglaise. Mais dans un premier temps, il va poursuivre son aventure parisienne avant, éventuellement, de réaliser son rêve en signant au Real. Ou en traversant la Manche, qui sait ?

Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires