dans

Kylian Mbappé : l’avenir du prodige du PSG se complique

Qui mettra la main sur le joyau ?

Kylian Mbappé. Icon Sport
Kylian Mbappé. Icon Sport

Kylian Mbappé va-t-il rester au PSG ? Un de ses principaux prétendants semble avoir jeté l'éponge. On vous explique l'évolution de la situation de la pépite française. Plus

Où sera Kylian Mbappé la saison prochaine ? La question agite les fans du PSG, mais aussi une grande partie de la planète football tant il fait aujourd’hui partie des meilleurs joueurs du monde. Et son destin vient de quelque peu se compliquer.

Le Real Madrid recule

Pour beaucoup d’observateurs, le Real Madrid était le principal candidat pour accueillir Kylian Mbappé la saison prochaine. Le club madrilène a les poches pleines après un mercato plutôt sage, et surtout un effectif capable de satisfaire les ambitions du natif de Bondy, principalement remporter la Ligue des Champions. L’idée de le voir associé avec Karim Benzema à la pointe de l’attaque peut faire rêver.

Kylian Mbappé : l'avenir du joueur se complique
Restera ? Restera pas ? (DR)

Oui, mais ça c’était avant. Le Real Madrid aurait reculé face au coût financier de l’opération, entre le prix du transfert (entre 150 et 200 millions d’euros), mais aussi les exigences salariales de Kylian Mbappé, selon Ok Diario. A la place, des joueurs comme Erling Braaut Haaland, la pépite norvégienne du Borussia Dortmund pourraient avoir leurs faveurs. Moins cher mais particulièrement efficace, le jeune attaquant pourrait être accompagné par Eduardo Camavinga ou encore Paul Pogba.

Quel choix pour Kylian Mbappé ?

Par ailleurs, dans un dossier comme celui-ci, la volonté du joueur va aussi avoir un rôle central. Or, les observateurs du club ont vu un petit geste marquant lors de la rencontre contre Monaco. Kylian Mbappé qui pensait avoir marqué son 100e but avec le PSG a embrassé le blason du club. Un geste pas forcément innocent, qui a du rassuer Leonardo. Reste à savoir si les exigences de Kylian Mbappé seront satisfaites par le PSG.

Alors que Kylian Mbappé a dévoilé avoir reçu une PS5, probablement de la part de Sony, le joueur a encore quelques mois devant lui pour décider de son avenir. Peut-être pourra-t-il tester les différentes équipes sur sa nouvelle console…

Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires