dans

Kylian Mbappé : « Benzema ? Il n’y en a pas beaucoup au-dessus de lui dans le monde »

Parole de connaisseur !

Kylian Mbappé a réservé un bel hommage à Karim Benzema pour son retour en Bleu. Icon Sport
Kylian Mbappé a réservé un bel hommage à Karim Benzema pour son retour en Bleu. Icon Sport

Après la victoire du PSG en Coupe de France face à Monaco (0-2), ce mercredi 19 mai, Kylian Mbappé n'a pas raté l'occasion de glisser quelques mots sur le retour de Karim Benzema avec l'équipe de France. L'attaquant du PSG s'est dit "très content" de pouvoir évoluer aux côtés de son futur coéquipier en sélection, qu'il tient en très haute estime. Plus

Il n’y en a que pour lui en ce moment. Kylian Mbappé ? Non, Karim Benzema. L’attaquant du PSG, après sa performance de très haute volée contre Monaco (0-2) en finale de la Coupe de France ce mercredi 19 mai, a inévitablement dû répondre à une question sur le retour du phénomène Benzema en équipe de France. Et le gamin de Bondy a été ravi de s’exprimer sur le sujet.

Kylian Mbappé a à peine le temps de soulever la Coupe de France qu'on lui demande déjà de s'exprimer sur Karim Benzema. Icon Sport
Kylian Mbappé a à peine le temps de soulever la Coupe de France qu’on lui demande déjà de s’exprimer sur Karim Benzema. Icon Sport

Mbappé « très content » du retour de Benzema

En conférence de presse d’après-match, Kylian Mbappé a eu l’occasion de dire tout le bien qu’il pensait de son futur coéquipier en Bleu :

« Je suis très content. J’ai toujours dit que je voulais jouer avec des grands joueurs. Benzema, il n’y en a pas beaucoup au-dessus de lui dans le monde. Il va beaucoup nous apporter. Il a joué à Madrid pendant une dizaine d’années. La pression, il connaît. Il a l’expérience et le talent surtout. C’est facile de s’adapter avec les grands joueurs. Je suis sûr que son adaptation sera très rapide. »

Kylian Mbappé en conférence de presse
Karim Benzema en 2014 avec les Bleus. Icon Sport
Karim Benzema en 2014 avec les Bleus. Icon Sport

Mbappé est emballé… et Benzema ?

Des propos qui confirment ce que Kylian Mbappé avait déjà esquissé sur les réseaux sociaux : un mélange d’enthousiasme et d’excitation à l’idée de jouer avec la star du Real Madrid. Peu après le dévoilement du nom des 26 Bleus sélectionnés pour l’Euro 2020 par Didier Deschamps, le prodige du PSG avait dégainé un montage sur Twitter, le représentant lui et Benzema sous le maillot des Bleus.

La balle est désormais dans le camp de l’ancien Lyonnais. Répondra-t-il à Kylian Mbappé par un message de louanges du même acabit ? Soucieux de ne pas trop faire de vagues et de placer son retour en Bleu sous le signe du collectif, l’attaquant du Real s’est pour l’instant contenté d’une déclaration évoquant sa « fierté » de retrouver l’équipe de France. Mais si Mbappé continue de lui faire des appels du pied aussi clairs, Benzema ne pourra plus les ignorer trop longtemps…

Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires