En vue des échéances de la saison prochaine, Newcastle doit absolument recruter Kevin De Bruyne et Bryan Mbeumo s'il veut pouvoir jouer sur tous les tableaux.
La saison prochaine, Newcastle va faire partie de la cour des grands. Dans l'optique de s'aligner sur les ambitions des milliardaires saoudiens à la tête du projet, le club va devoir dépenser des sommes folles pour améliorer l'effectif. L'idée est évidemment de ne pas perdre ses meilleurs joueurs, à l'instar d'Alexander Isak ou de Bruno Guimaraes, tous les deux très convoités. En parallèle, la direction sportive des Magpies doit logiquement s'activer pour trouver du sang neuf et donner à Eddie Howe un effectif suffisamment ample pour jouer sur tous les tableaux. Avec la qualification à venir en Ligue des champions, il n'y a de toute façon pas vraiment le choix. Et pour Yohan Cabaye, qui a disputé 93 matchs à Newcastle entre 2011 et 2014, son ancien employeur doit absolument recruter Kevin De Bruyne et Bryan Mbeumo.
- A lire aussi : Défaite de Chelsea à Newcastle, « les supporters peuvent être fiers » selon Enzo Maresca
N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !
Newcastle doit tenter Kevin De Bruyne et Bryan Mbeumo
"La saison prochaine, Newcastle aura probablement besoin d'une équipe plus importante s'ils veulent se battre pour le titre et également jouer en Ligue des champions. Ils devront renforcer leur effectif, et un joueur comme Bryan Mbeumo, pourquoi pas ? Il peut apporter du dynamisme à leurs attaques. Je pense que Kevin De Bruyne est l'un des joueurs qui se démarquent en Premier League. Même à 33 ans, il peut encore être décisif. Donc oui, ce serait un recrutement colossal", a déclaré Yohan Cabaye dans une interview accordée à TEAMtalk. Il parait évident que ces deux recrutements seraient un très gros coup de la part de Newcastle.
D'un côté, Kevin De Bruyne sera libre de tout contrat à l'issue de la saison. De l'autre, Bryan Mbeumo devrait coûter au moins 70M€. Deux éventualités qui ne feront certainement pas peur aux Magpies. En tout cas, le message est transmis.