dans

Juventus, Pirlo : « J’ai atteint les objectifs qui m’étaient demandés »

Un message pour les supporters.

Andrea Pirlo a tenu à remercier le club et les supporters (iconsport)
Andrea Pirlo a tenu à remercier le club et les supporters (iconsport)

Via son compte Twitter officiel, Andrea Pirlo a tenu à laisser un message aux supporters turinois après son départ de la Juventus Turin ce vendredi après-midi. Plus

Pirlo remercie les supporters et le club

Ce vendredi 28 mai, Andrea Pirlo a officiellement été démis de ses fonctions après une saison passée sous les couleurs de la Juventus. L’ancien milieu de terrain, arrivé à Turin l’été dernier, n’a pas réussi à convaincre ses dirigeants après une saison particulièrement compliquée. En effet, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers sont passés à deux doigts d’être privés d’une Ligue des Champions. Via les réseaux sociaux et notamment son compte Twitter, l’Italien a tenu à laisser un message aux fans.

À lire également : Juventus : Andrea Pirlo quitte les Bianconeri après une saison à la tête du club !

« Si je devais revenir en arrière, je ferais exactement le même choix, bien que conscient de tous les obstacles que j’ai rencontrés liés à une période aussi difficile pour tout le monde, qui m’ont empêché de planifier au mieux mes intentions et mon style de jeu, mais au cours de laquelle cependant, j’ai atteint les objectifs qui m’étaient demandés. Cette aventure, malgré une fin à laquelle je ne m’attendais pas, a rendu encore plus clair ce que j’aimerais que mon avenir soit. Ce qui, je l’espère, est aussi complet et plein de satisfactions que ce que j’ai vécu en tant que footballeur. Il est temps de revenir dans le jeu et de relever de nouveaux défis. Cependant, je tiens à remercier la famille Juventus et tous ceux qui ont été proches de moi cette saison« 

Compte Twitter Officiel de Pirlo
Andrea Pirlo devra trouver un nouveau club (iconsport)
Andrea Pirlo devra trouver un nouveau club (iconsport)

Son avenir reste pour le moment assez flou

Andrea Pirlo a depuis déjà été remplacé puisque Massimilio Allegri a été officialisé au poste d’entraineur. Reste maintenant à connaitre la future destination de l’ancien Milanais qui pourrait rapidement retrouver un nouveau poste. Pour le moment, aucune piste sort du lot.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires