La Juventus commence à retrouver ses blessés. Après avoir retrouvé Federico Chiesa, de retour après sa rupture des ligaments croisés, la Vieille Dame s'apprête également à voir Paul Pogba de retour. La Pioche commencerait en effet à voir le bout du tunnel, lui qui est blessé depuis son arrivée en Italie. 

Pogba apte fin janvier ? 

Comme relayé par l'Équipe, Paul Pogba a ainsi fait son retour à l'entraînement du côté de la Juventus. L'international français était présent afin de reprendre tout doucement les entraînements. La Pioche vise ainsi un retour à la compétition fin janvier, ce qui ne devrait pas être pour déplaire à son entraîneur qui assure avoir besoin de lui depuis son arrivée. 

D'après Elvin De Fazio, journaliste pour 90min, Paul Pogba était de retour au centre d'entraînement de la Juventus ce mardi, et s'est "partiellement entraîné" avec le groupe. Le but serait d'augmenter petit à petit l'intensité de ses entraînements afin qu'il puisse pleinement réintégrer le groupe assez rapidement. Par ailleurs, les derniers tests effectués avec ballon étaient positifs pour lui et Dusan Vlahovic, aussi blessé. 

Enfin le bout du tunnel ? 

Pour rappel, les derniers mois de Paul Pogba n'ont pas été simples. Touché au ménisque courant juillet, l'international français a tout tenté pour faire son retour à temps pour la Coupe du monde. Cependant, début septembre, la Pioche a dû subir une opération afin de tenter d'accélérer le processus de guérison. Mais rien ne s'est passé comme prévu. 

Sur le papier, l'international français aurait pu espérer jouer le Mondial 2022. Mais en octobre dernier, juste avant l'annonce de la liste de Didier Deschamps pour le Qatar, Paul Pogba s'est claqué la cuisse. C'est de cette blessure qu'il tente de se remettre actuellement. Ajoutez à cela l'affaire Pogba dans le domaine extra-sportif, et vous obtenez des mois difficiles pour la Pioche. En espérant que le retour sur les terrains puisse se faire le plus rapidement possible, histoire de laisser tout ça derrière lui.