dans

Juventus : Di Maria ne veut se fermer aucune porte

Di Maria est ambitieux !

Avant d'aller potentiellement terminer sa carrière en Argentine, Di Maria va découvrir la Serie A (iconsport)
Avant d'aller potentiellement terminer sa carrière en Argentine, Di Maria va découvrir la Serie A (iconsport)

Laissé libre de tout contrat par le PSG, Angel Di Maria a très vite retrouvé un challenge alléchant. L'Argentin s'est, en effet, engagé avec la Juventus pour une durée d'un an. Plus

Le PSG a offert un non catégorique

Après une saison compliquée sous la tunique du PSG en 2021-2022, Angel Di Maria n’a nullement convaincu les décideurs parisiens de lui offrir un nouveau bail. Pourtant, le principal intéressé n’avait qu’une envie, rester en terre parisienne. Le club de la capitale en aura finalement décidé autrement. Dès lors, libre depuis le 30 juin dernier, le meilleur passeur de l’Histoire rouge et bleu avait quelques prétendants prestigieux qui se sont penchés sur son profil.

L'arrivée de Di Maria à la juventus Turin / Icon Sport
L’arrivée de Di Maria à la juventus Turin / Icon Sport

Il faut dire qu’à désormais 34 ans, Angel Di Maria reste un joueur des plus intéressants. Souvent intermittent du spectacle à Paris, comme tout au long de sa carrière d’ailleurs, il se place tout de même comme un joueur de très grande classe. Conséquence de quoi, malgré des intérêts du FC Barcelone, de Benfica ou de l’Atlético de Madrid, la Juve se frotte aujourd’hui les mains d’avoir pu le signer.

Di Maria n’exclu rien

Car oui, c’est désormais officiel, Angel Di Maria est un joueur de la Vieille Dame. C’est le club juventino qui a annoncé la nouvelle ce vendredi. Le fantasque gaucher est désormais lié à sa nouvelle équipe jusqu’en juin 2023. Et si beaucoup pensaient que cette pige serait sa dernière avant de rallier son pays natal pour y conclure sa carrière, la réalité pourrait finalement être tout autre. En effet, celui-ci Maria a expliqué, lors de sa présentation, qu’il se verrait possiblement poursuivre en blanc et noir.

« On ne sait jamais. Dans le football, tout change rapidement. Depuis qu’ils m’ont contacté, ils m’ont toujours très bien traité. Cela me touche beaucoup. Mais pour l’instant, je pense à cette année en essayant de gagner tout ce qui est possible. Je penserai au reste plus tard », a exposé Angel Di Maria tout en sobriété, comme à son habitude. Nul doute que la Juve se laissera, elle aussi, cette opportunité si l’Argentin venait à délivrer une copie de grande qualité sous ses nouvelles couleurs.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Juventus Football Club (Juventus)
Personne(s) lié(s) à cet article : Ángel Di María
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires