dans

Juventus : déjà un gros coup dur pour Angel Di Maria

Pour mieux revenir en Ligue des champions ?

L'arrivée de Di Maria à la juventus Turin / Icon Sport
L'arrivée de Di Maria à la juventus Turin / Icon Sport

Recrue phare du dernier mercato de la Juventus, Angel Di Maria a parfaitement lancé son aventure en noir et blanc. À une petite exception près, lui qui s’est malencontreusement blessé... Plus

Un départ pour un nouveau rebond

C’est un départ déchirant vécu par Angel Di Maria. Figure emblématique du PSG depuis de nombreuses années, le gaucher a vu le club de la capitale ne pas le prolonger à l’issue de son contrat. De ce fait, à contrecœur, celui-ci a dû se dénicher un nouveau point de chute.

Angel Di Maria et le PSG, c'est terminé (iconsport)
Angel Di Maria et le PSG, c’est terminé (iconsport)

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Angel Di Maria s’est offert un challenge des plus intéressants pour ce qui sera certainement sa dernière pige en Europe. En effet, très vite, la Juve s’est positionnée pour le recruter. Un accord qui a pris du temps à se matérialiser, mais qui s’est finalement conclu durant cette fenêtre des transferts.

Di Maria, un but et une blessure

Après une préparation avec ses nouveaux partenaires, Angel Di Maria s’est vite fondu dans le moule. Un état de fait mis en exergue par sa toute première prestation officielle sous la tunique de la Vieille dame ce lundi. Opposé à Sassuolo pour la 1ère journée de Serie A, le club piémontais a régalé avec un succès 3-0. Une victoire bien amorcée par un superbe but signé de l’ancien Parisien. Par la suite, Dusan Vlahovic doublait la mise avant que le Serbe n’inscrive un doublé sur un service du Fideo.

Un but et une passe décisive donc, le tableau semblait idyllique. Oui mais voilà, un sacré point noir est venu entacher cette peinture. En effet, touché aux adducteurs, Angel Di Maria a dû céder sa place. Une blessure qui s’est révélée assez handicapante. La Gazzetta dello Sport nous indique d’ailleurs qu’il devrait être absent pour une période estimée à trois semaines. C’est du moins le diagnostic émis par la Juventus en interne. Il devrait ainsi manquer les trois prochaines échéances de Serie A : la Sampdoria, la Roma et la Fiorentina. Le tout désormais est de savoir s’il sera disponible pour le retour de la compétition reine, la Ligue des Champions.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Juventus Football Club (Juventus)
Personne(s) lié(s) à cet article : Angel Di Maria
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires