C'est un chapitre de sa carrière qui ne s'arrête décidément pas. Alors que depuis le sacre de l'équipe de France en 2018, Paul Pogba connait des saisons délicates à cause de son corps qui le lâche progressivement, la Pioche a rechuté. Depuis son retour à la Juventus Turin l'été dernier, le natif de Lagny-sur-Marne a manqué pas moins de 47 matchs. Une statistique lourde à laquelle on peut ajouter qu'il n'a jamais joué plus de 26 minutes avec la tunique turinoise cette saison. En clair, c'est un retour raté. Mais tout cela n'est pas dû à des prestations ratées. En cause, des énormes pépins physiques qui ne le lâchent plus. Alors qu'il semblait enfin être du bon côté de la pente, Paul Pogba a rechuté ce dimanche soir face à Cremonese.
Paul Pogba blessé à la cuisse
Il retrouvait petit à petit des sensations. Face au Séville FC en Ligue Europa, Paul Pogba s'était même payé le luxe d'offrir une passe décisive à Federico Gatti à la 97e minute de jeu. Ses espoirs de retrouver l'équipe de France avant le prochain rassemblement des Bleus étaient nourris, mais tout semble s'être écroulé avec cette nouvelle blessure. Face à Cremonese, Paul Pogba était bel et bien titulaire. La première fois depuis le 16 avril 2022. Mais il n'aura fallu que de 23 minutes de jeu pour que son rêve se brise. Sa cuisse droite et ses espoirs ont lâché, lui qui est sorti en pleurs de la pelouse du Juventus Stadium.
- A lire aussi : Juventus, mercato : l’avenir d’Angel Di Maria se précise
De premiers examens seront prochainement réalisés mais il ne fait aucun doute que la fin de saison de Paul Pogba est compromise. Celui qui semblait enfin avoir trouvé la bonne voie va donc devoir de nouveau batailler. A 30 ans, doit-il déjà dire adieu à sa carrière ?