dans

Juve : Paul Pogba devrait se faire opérer, sa présence au Qatar remise en cause

Coup dur pour les Bleus

Paul Pogba avait fait son retour à l'entraînement (Icon Sport)
Paul Pogba avait fait son retour à l'entraînement (Icon Sport)

Alors qu'il venait tout juste de faire son retour à l'entraînement, Paul Pogba aurait pris la décision d'accepter de se faire opérer. Un choix qui pourrait l'éloigner de la Coupe du monde au Qatar. Plus

Souvenez-nous. A peine de retour à Turin, dans son club de la Juventus, Paul Pogba se blessait à l’entraînement. A l’époque, il avait décidé de suivre une thérapie conservatrice pendant cinq semaines afin de guérir sa lésion du ménisque latéral du genou droit. Il avait déjà eu le choix entre une guérison courte, mais dangereuse, et une opération salvatrice, mais coûteuse. En effet, celle-ci remettait en cause largement sa participation à la prochaine Coupe du monde au Qatar. De retour à l’entraînement ce lundi, Paul Pogba a finalement rechuté après une conduite de balle tout à fait banale.

Pogba va se faire opérer du ménisque du genou droit

En pleine tourmente à cause de « l’Affaire Pogba », la Pioche accumule les problèmes. Et ce qui ne devait plus en être un grâce à sa thérapie en devient un plus gros qu’à l’origine. Selon Sky Sport, il n’y aurait plus d’autres choix que l’opération. Et celle-ci pourrait bien lui coûter sa place en équipe de France pour le rassemblement avant le départ au Qatar. Devenue inévitable avec cette rechute, l’opération devrait le maintenir en dehors des terrains trop longtemps pour qu’il puisse se rétablir avant la liste officielle de Didier Deschamps.

Leandro Paredes et Paul Pogba, joueurs de la Juventus. (icon sport)
Leandro Paredes et Paul Pogba, joueurs de la Juventus. (icon sport)

C’est un véritable coup dur pour l’un des tauliers de l’équipe de France. Toutefois, ses performances bien en deça depuis plus d’un an avec Manchester United ne laissait pas forcément présager une bonne Coupe du monde avec les Bleus. Même si la sélection peut faire pousser des ailes, comme pour Antoine Griezmann lors de son passage au FC Barcelone. Quoi qu’il en soit, si les Bleus vont probablement devoir faire sans Paul Pogba, ce ne sont pas les milieux de terrain qui manquent. Aurélien Tchouameni, par exemple, pourrait avoir une carte à jouer.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France, Juventus Football Club (Juventus)
Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires