Une actualité mouvementée pour Paul Pogba
En signant son grand retour à la Juventus Turin cet été, Paul Pogba espérait se refaire une santé. Au sens propre comme au sens figuré. Hélas pour lui, le champion du monde français s'est rapidement blessé et devra patienter pour disputer son premier match officiel cette saison. En parallèle, il y a eu cette incroyable affaire de racket, d'extorsion de fonds et de marabout, liée à son frère Mathias Pogba. Une affaire qui continue de faire couler beaucoup d'encre et qui perturbe forcément le milieu de terrain de 29 ans. Fort heureusement pour lui, ce dernier devrait très prochainement être de retour aux affaires.
- À lire également : Affaire Pogba : Mbappé a appelé Paul et Mathias Pogba
Un retour à l'entraînement salvateur ?
Comme le révèle la presse italienne et notamment Gianluca Di Marzio, Paul Pogba vient de faire son grand retour à l'entraînement. Dans un premier temps, le natif de Lagny-sur-Marne a droit à une reprise individualisée. Convalescent après une blessure au genou (ménisque), l'ancien Havrais ne sera bien évidemment pas présent pour le déplacement de la Juventus Turin sur la pelouse du Paris Saint-Germain, ce mardi 6 septembre 2022 en Ligue des champions.
- À lire également : Affaire Pogba : le Français « soulagé et serein » malgré une nouvelle attaque de son frère
Mais en faisant preuve d'un minimum d'optimisme, on peut se dire que Paul Pogba a peut-être enfin mangé son pain noir. Le joueur passé deux fois par Manchester United a manqué une bonne partie de la saison dernière. Et ce en raison d'une blessure à l'ischio, puis une autre au mollet. À quelques semaines de la Coupe du monde au Qatar, l'ambition de "la Pioche" est claire. Il s'agira de redevenir indiscutable à la Juventus Turin, puis d'en faire autant en Equipe de France, avec un titre planétaire à défendre. Sacré programme !