Rien de grave pour Vitinha ?

Victime d’un violent tacle de Fabio face à Nantes samedi soir, Vitinha a été contraint de quitter la pelouse, touché au genou. Grimaçant, le Portugais est longtemps resté aux vestiaires avant de revenir sur le banc de touche parisien, signe d’une amélioration. Et selon les derniers examens passés dimanche matin, les nouvelles sont plutôt rassurantes.

Compte Twitter Hadrien Grenier

En effet, selon les informations de l’Équipe, le milieu de terrain Vitinha pourrait prétendre à être présent dans le groupe du PSG pour affronter la Juventus Turin au Parc des Princes, en Ligue des Champions. Le staff médical attendrait cependant la journée de lundi avant de prendre une décision définitive. Mais, pour le moment, l’ancien joueur du FC Porto a de grandes chances d’être présent dans le groupe et pourrait même figurer dans le onze parisien.

Presnel Kimpembe bien présent

Compte Twitter Hadrien Grenier
Presnel Kimpembe sous le maillot du PSG (Icon Sport)

Autre bonne nouvelle pour le PSG, la présence de son défenseur Presnel Kimpembe. Malgré une accumulation de cartons jaunes la saison dernière en Ligue des Champions, le Français sera bien dans le groupe pour affronter le club italien. L’article 52.05 du règlement de la Champions League, indique que « les suspensions non purgées à la suite d'avertissements répétés et les avertissements simples infligés dans l'UEFA Champions League sont annulés au terme de la saison. » De ce fait, le défenseur parisien pourra être de la partie.

Pour affronter la Juventus Turin mardi soir au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain devrait donc disposer d’un groupe au complet. L’objectif pour les Parisiens sera de réaliser un gros coup dès la première rencontre de Ligue des Champions.