dans

Juve, Mercato : point de chute trouvé en Premier League pour Arthur ?

Un gros club anglais prêt à s’offrir Arthur.

Porte de sortie trouvée pour Arthur.
Porte de sortie trouvée pour Arthur. (Icon Sport)

Le Brésilien Arthur devrait s'engager dans les prochaines heures avec un cador anglais : Liverpool. Le club britannique, à la recherche d'un milieu de terrain, fait venir le joueur sous forme de prêt. Plus

Arthur en Angleterre ?

Les fins de mercato sont toujours très croustillantes. La preuve encore avec cette information concernant le milieu de terrain Arthur. Alors que la Juventus Turin a tenté tout l’été de lui trouver une porte de sortie, il se pourrait que celle-ci soit finalement arrivée. En effet, un gros club anglais serait intéressé par son profil et d’après le journaliste Fabrizio Romano, les négociations avancent très rapidement. Le joueur pourrait s’envoler dès aujourd’hui.

Liverpool est sur le point de s’offrir Arthur. Le joueur devrait passer sa visite médicale dans les prochaines heures. Un accord sur le salaire a été trouvé, il ne manque désormais plus que les derniers détails à finaliser pour officialiser l’annonce. Tout s’est joué très vite entre le joueur et le club britannique. L’ancien du FC Barcelone pourrait donc rebondir en Premier League cette saison. Le Brésilien va rejoindre Liverpool sous forme de prêt, nous n’en savons pas plus concernant l’option d’achat, pour le moment.

Liverpool pour se relancer

À 26 ans, Arthur n’a pas réussi à s’imposer, que ce soit au FC Barcelone ou à la Juventus Turin. Liverpool lui ouvre grand les bras et lui permet de se relancer comme il se doit. Dans un club qui joue la Ligue des champions et concurrent au titre en Premier League, Arthur a un gros à jouer cette saison. Désireux de recruter un nouveau milieu de terrain, Jürgen Klopp est servi avec le Brésilien. Avec une infirmerie bien remplie, le milieu a de quoi se faire une place au sein du groupe.

Arthur va rejoindre Liverpool.
Arthur va rejoindre Liverpool. (Icon Sport)

La Juventus Turin a donc finalement trouvé un nouveau club pour Arthur, Liverpool tient son nouveau milieu de terrain. Une jolie fin de mercato pour les deux clubs qui peuvent clôturer leur été. Arthur pourrait faire ses premiers pas dès ce weekend pour un beau derby face à Everton avant d’enchaîner avec un déplacement à Naples en Ligue des champions.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Juventus Football Club (Juventus)
Personne(s) lié(s) à cet article : Arthur
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires