La fin du calvaire approche pour Paul Pogba

Reverra-t-on, un jour, Paul Pogba à son meilleur niveau ? Déjà, durant l'été 2023, l'espoir était tenace quand le milieu de terrain a signé son grand retour à la Juventus Turin. Deux entrées en jeu plus tard, la Pioche a été suspendue pour dopage. Désormais, le champion du monde tricolore attend le mois de mars 2025 avec impatience. À cette date, il pourrait retrouver les terrains. Sous quel maillot ?

L'Inter Miami de Messi sur les rangs

Selon Sky Sports, la résiliation du contrat de Paul Pogba avec la Juventus Turin est imminent. Un bail courant jusqu'en 2026, que les différents intéressés ne souhaitent plus honorer. Une fois libre, l'ancien Havrais devra se trouver un nouveau point de chute. Le gros point d'interrogation réside dans la condition physique d'un joueur qui aura 32 ans quand il pourra reprendre la compétition.

Un retour en Angleterre est envisageable, comme un départ lucratif pour l'Arabie saoudite. Selon le spécialiste en transferts Ekrem Konur, deux clubs de Major League Soccer, l'Inter Miami de Leo Messi et le Los Angeles Galaxy, "suivent de près" la situation de Pogba. En tout cas, la Pioche ne devrait avoir que l'embarras du choix. Le tout étant de faire le bon, enfin.