dans

Juve, Mercato : Locatelli a donné sa préférence à la Vieille Dame, mais…

Mais Sassuolo devrait chercher à le vendre au plus offrant

Locatelli sait où il veut aller, mais cela ne garantit rien (iconsport)
Locatelli sait où il veut aller, mais cela ne garantit rien (iconsport)

Priorité de Massimiliano Allegri à la Juve, Manuel Locatelli veut aussi rejoindre la Vieille Dame. Mais son président le vendra sans doute au plus offrant, et deux clubs anglais ont donc encore leurs chances de l’attirer. Plus

Locatelli veut la Juve

Revenu sur le banc de la Juve, Massimiliano Allegri veut absolument attirer Manuel Locatelli cet été. Mais le milieu de la Squadra Azzura n’est pas encore parti. Son président à Sassuolo, Giovanni Carnevali, a donné des nouvelles du dossier à Sky Italia. Il a d’abord évoqué les intentions du joueur, et s’est montré clair sur le sujet : « Il veut aller à la Juve. » Carnevali a aussi indiqué qu’un rendez-vous avec les dirigeants de la Vieille Dame était prévu ce vendredi.

Mais cela ne veut pas dire que Locatelli atterrira sans aucun doute dans le Piémont. Car le président de Sassuolo s’est aussi montré ferme sur sa position, en déclarant que la Juve devait d’abord « payer la somme adéquate. »  Si ce n’était pas le cas, Carnevali accepterait sans doute une autre offre.

Deux clubs anglais restent en course

Toujours selon ses dires, et comme il l’avait déjà révélé il y a plusieurs semaines, Arsenal reste à l’affut et a fait une offre concrète pour le milieu. Le boss des Neroverdi avance aussi qu’un autre club anglais, qu’il ne cite pas, est entré dans la danse.

Le président de Sassuolo pourrait refuser de vendre Locatelli à la Juve et accepter plutôt une offre venue d'Angleterre (iconsport)
Le président de Sassuolo pourrait refuser de vendre Locatelli à la Juve et accepter plutôt une offre venue d’Angleterre (iconsport)

Et Carnevali laisse donc entendre qu’il acceptera la meilleure offre pour Locatelli. Le milieu devra donc prendre une décision pour son futur si son club ne s’entend pas avec la Juve. Il pourrait choisir de rester à Sassuolo ou, plus probable, d’accepter une offre en Angleterre. Mais on imagine quand même que la Vieille Dame a de bonnes chances de réussir à s’entendre avec son club pour son transfert.   

Le dossier Pjanić mis de côté

Fabrizio Romano donne aussi des nouvelles d’un autre milieu qui serait également dans le viseur de la Juve. Après une année peu convaincante au Barça, Miralem Pjanić est poussé dehors par son club et pourrait retourner dans le Piémont. Mais Romano affirme que la Vieille Dame est pour le moment pleinement concentrée sur le dossier Locatelli. Les Bianconeri pourraient ensuite passer à l’action pour le Bosnien, mais pas avant d’avoir statué sur le futur du joueur de Sassuolo.   

Personne(s) lié(s) à cet article : Manuel Locatelli
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires