dans

Juve, Mercato : Dybala prêt à rejoindre un autre grand club italien ?

Un concurrent de la Vieille Dame voudrait profiter de la récente décision du joueur…

L'Inter voudrait profiter du choix de Dybala pour le faire venir (iconsport)
L'Inter voudrait profiter du choix de Dybala pour le faire venir (iconsport)

En fin de contrat à la Juve en juin prochain, Paulo Dybala aurait choisi de partir libre. Et l’Inter voudrait sauter sur l’occasion pour le faire venir. Plus

Dybala aurait décidé de ne pas prolonger à la Juve…

Après des dernières saisons décevantes, Paulo Dybala a retrouvé de sa superbe depuis le début du nouvel exercice. Sur le plan statistique, en 20 matchs toutes compétitions confondues, il a marqué neuf fois et donné quatre passes décisives. Devant une telle forme, les dirigeants de la Juve comptent entamer bientôt des négociations avec leur joueur, après avoir réglé d’autres dossiers. Car l’Argentin arrivera en fin de contrat en juin 2022.

 Le contrat actuel de Dybala se terminera en juin prochain (iconsport)
Le contrat actuel de Dybala se terminera en juin prochain (iconsport)

Mais il y a peu, une petite bombe est sortie sur l’avenir du milieu offensif. Le journaliste de TyC Sports César Luis Merlo a affirmé que Dybala a décidé de ne pas renouveler son contrat avec la Vieille Dame ! L’Argentin serait donc à l’écoute des offres dès maintenant pour choisir son prochain club, qu’il rejoindrait libre l’été prochain.  

… et l’Inter compterait en profiter !

Et nous apprenons désormais qu’un rival du club turinois compte profiter de la situation. Ainsi, selon La Gazzetta dello Sport, après avoir fait le coup à l’AC Milan pour Hakan Çalhanoğlu, l’Inter aimerait récupérer Dybala, . C’est le directeur sportif du club, Beppe Marotta, qui apprécierait fortement le profil de « la Joya ». C’est d’ailleurs lui qui l’avait fait venir à la Juve quand il était en poste dans le club du Piémont. Après avoir rejoint l’Inter en 2018, il pourrait donc jouer un bien mauvais tour à son ancien club.

Le directeur sportif de l'Inter compterait convaincre Dybala de le rejoindre en Lombardie (iconsport)
Le directeur sportif de l’Inter compterait convaincre Dybala de le rejoindre en Lombardie (iconsport)

L’actuel leader de Serie A pourrait cependant devoir faire face à de la concurrence pour le joueur de 28 ans. Car Dybala aura doute d’autres prétendants s’il décide bien de partir libre cet été. Et l’Inter ne lui fera peut-être pas la meilleure offre salariale. Les Nerazzurri connaissent quelques difficultés financières, qui leur ont notamment coûté le départ d’Antonio Conte, et ne pourront pas lui proposer une très grosse augmentation par rapport à ce qu’il touche aujourd’hui. Mais le principal intéressé pourrait être convaincu par Marotta, qui lui avait donc permis de rejoindre la Juve en 2015. La possibilité de voir le jouer formé à l’Instituto de Córdoba rejoindre l’Inter existe bel et bien…

Personne(s) lié(s) à cet article : Paulo Dybala
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires