dans

Juve : de retour à l’entraînement, Paul Pogba peut de nouveau penser au foot

Bout du tunnel en vue pour « la Pioche » ?

Paul Pogba avait fait son retour à l'entraînement (Icon Sport)
Paul Pogba avait fait son retour à l'entraînement (Icon Sport)

Depuis plusieurs jours, le nom de Paul Pogba est omniprésent dans les médias, français mais aussi étrangers. Hélas pas uniquement pour des raisons sportives. Fraîchement de retour à l'entraînement, le champion du monde français va pouvoir repenser au terrain, enfin. Plus

Une actualité mouvementée pour Paul Pogba

En signant son grand retour à la Juventus Turin cet été, Paul Pogba espérait se refaire une santé. Au sens propre comme au sens figuré. Hélas pour lui, le champion du monde français s’est rapidement blessé et devra patienter pour disputer son premier match officiel cette saison. En parallèle, il y a eu cette incroyable affaire de racket, d’extorsion de fonds et de marabout, liée à son frère Mathias Pogba. Une affaire qui continue de faire couler beaucoup d’encre et qui perturbe forcément le milieu de terrain de 29 ans. Fort heureusement pour lui, ce dernier devrait très prochainement être de retour aux affaires.

Paul Pogba sous les couleurs de la Juventus Turin (Icon Sport)
Paul Pogba sous les couleurs de la Juventus Turin (Icon Sport)

Un retour à l’entraînement salvateur ?

Comme le révèle la presse italienne et notamment Gianluca Di Marzio, Paul Pogba vient de faire son grand retour à l’entraînement. Dans un premier temps, le natif de Lagny-sur-Marne a droit à une reprise individualisée. Convalescent après une blessure au genou (ménisque), l’ancien Havrais ne sera bien évidemment pas présent pour le déplacement de la Juventus Turin sur la pelouse du Paris Saint-Germain, ce mardi 6 septembre 2022 en Ligue des champions.

Mais en faisant preuve d’un minimum d’optimisme, on peut se dire que Paul Pogba a peut-être enfin mangé son pain noir. Le joueur passé deux fois par Manchester United a manqué une bonne partie de la saison dernière. Et ce en raison d’une blessure à l’ischio, puis une autre au mollet. À quelques semaines de la Coupe du monde au Qatar, l’ambition de « la Pioche » est claire. Il s’agira de redevenir indiscutable à la Juventus Turin, puis d’en faire autant en Equipe de France, avec un titre planétaire à défendre. Sacré programme !

Équipe(s) liée(s) à cet article : Juventus Football Club (Juventus)
Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires