L'histoire entre Angel Di Maria et le Paris Saint-Germain s'est terminée non sans tristesse à l'issue de la saison dernière. Alors qu'il avait déclaré vouloir rester au club de la capitale dans lequel il officiait depuis 2015 - devenant par la même occasion le meilleur passeur de l'histoire du club -, Leonardo, à l'époque, n'avait pas souhaité le conserver. Une décision qui lui aura valu un brillant hommage de la part de tout le Parc des Princes. Depuis le 8 juillet dernier, el Fideo joue pour la Juventus Turin. Un club dans lequel il semble avoir déjà trouvé ses marques.
- A lire aussi : Juve : Paul Pogba veut « gagner à nouveau » et aider les Bleus « encore de nombreuses années »
Di Maria amoureux de Turin
Pour l'émission 433 Deep Dive, Angel Di Maria est revenu sur ses premiers pas dans son nouveau club. Pour lui, il ne fait aucun doute que l'intégration s'est bien passée. Mieux encore, il est littéralement fan du club. Voire amoureux. Alors qu'il lui a été demandé de commenter une photo de lui, avec le maillot de la Juventus Turin faisant sa célébration habituelle, Di Maria n'a pas mâché ses mots.
- A lire aussi : Juve : un mercato hivernal astronomique à prévoir ?
"Ce cliché remonte à mon quatrième ou cinquième jour en noir et blanc. Eh bien, on aurait dit j'étais à la Juventus depuis 4 ou 5 ans. Cette photo montre l'affection et ce qu'est vraiment la Juventus : une grande famille. Pour moi, être arrivé ici est bien plus qu'important : je me sens comme chez moi depuis le premier jour." Voilà des propos qui devraient ravir les supporters bianconeris. Pour rappel, Di Maria a joué 5 matchs avec le maillot de la Vieille Dame. En outre, il a déjà inscrit un but et délivré une passe décisive. Bientôt une nouvelle idylle avec les supporters ?