dans

Juve : Allegri tranche sur l’avenir d’Adrien Rabiot

Le Duc est prévenu !

Massimilano Allegri, l'entraîneur de la Juventus, a mis la pression à son milieu français Adrien Rabiot. Icon Sport
Massimilano Allegri, l'entraîneur de la Juventus, a mis la pression à son milieu français Adrien Rabiot. Icon Sport

Alors que le nom d'Adrien Rabiot a longtemps été associé à Manchester United, Massimiliano Allegri ne semble pas être très inquiet concernant son milieu de terrain. Plus

L’avenir d’Adrien Rabiot fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. A tel point que Massimiliano Allegri a dû faire un point concernant son milieu de terrain. En conférence de presse, le technicien italien de la Vieille Dame a exprimé son souhait de conserver le milieu international français dans son effectif. De quoi compléter la fin des rumeurs l’envoyant à Manchester United, éteintes quelques jours plus tôt par les médias.

Allegri compte sur Rabiot

Alors que la Juventus Turin se déplace à Gênes pour affronter la Sampdoria, Massimiliano Allegri n’a pas fait dans la langue de bois en ce qui concerne la situation d’Adrien Rabiot. Pas sûr de rester un temps, il semblerait que l’ancien joueur du Paris Saint-Germain n’ait pas d’autre choix que de rester à Turin. « Demain (lundi), Rabiot joue. Pendant le mercato, il est logique qu’il y ait des possibilités que des joueurs s’en aillent et que d’autres clubs se renseignent sur la disponibilité ou non de tel ou tel joueur.« 

Suite à la blessure de Pogba, Rabiot pourrait finalement rester à la Juve (iconsport)
Suite à la blessure de Pogba, Rabiot pourrait finalement rester à la Juve (iconsport)

Avant de conclure. « Mais Rabiot a fait une belle saison l’an dernier au vu de ses caractéristiques et ses qualités. Je l’ai toujours considéré comme un joueur de la Juve. » Quoi qu’il en soit, le « Duc » va devoir se faire une raison. Alors que son clan, par l’intermédiaire de sa mère et agente, demandait des émoluments trop importants, Manchester United avait mis fin aux négociations. Et à ce jeu-là, c’est bien la Juventus qui devrait y perdre. Les dirigeants auraient bien apprécié vendre l’un des plus gros salaires du club à un an de la fin de son contrat. Pour rappel, la presse italienne estime qu’Adrien Rabiot est le 3e salaire le plus gros du club. Avec des performances en demi-teinte, peu appréciées des supporters transalpins, pas sûr qu’il soit applaudi cette saison…

Personne(s) lié(s) à cet article : Adrien Rabiot, Massimiliano Allegri
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires