Libre depuis son départ de Liverpool, Jürgen Klopp attend un nouveau challenge digne de ce nom. Si le Real Madrid lui fait des yeux doux, un retour en Angleterre n'est clairement pas à exclure.
L'été prochain, le marché des entraîneurs pourrait donner lieu à un véritable jeu de chaises musicales. Certains ont déjà pris de l'avance. Ainsi, le Real Madrid, Chelsea ou encore Manchester United ont tous décidé de limoger leur coach, plus vite que prévu. D'autres mouvements sont attendus à l'issue de la saison en cours. Les Merengue pourraient, une fois de plus, être au coeur des débats.
Pour l'heure, Alvaro Arbeloa, successeur de Xabi Alonso, fait du bon travail. Mais l'équilibre est fragile, surtout à quelques heures d'un barrage de Ligue des champions chez le Benfica Lisbonne de José Mourinho. L'ancien défenseur ne souhaite pas se projeter. Surtout que les rumeurs sont de plus en plus présentes. De plus en plus pressantes. Celle menant à Jürgen Klopp va-t-elle être tuée dans l'oeuf ?
- A LIRE AUSSI - Real Madrid : Jürgen Klopp prépare 2 ventes inquiétantes
Jürgen Klopp snobe l'Angleterre, mais...
Après une petite décennie passée sur le banc de Liverpool, Jürgen Klopp avait décidé de quitter le navire. C'était en 2024. Depuis l'Allemand est devenu directeur du football du groupe Red Bull. Un poste qui semble lui apporter beaucoup de satisfaction. Ainsi, Klopp aurait récemment repoussé les avances de Manchester United et de Chelsea, rien que ça.
Ce qui fait craindre à Defensa Central que l'ancien faiseur de miracles du Borussia Dortmund soit dans la même optique avec le Real Madrid. En effet, Jürgen Klopp sera très difficile à déloger. Peu importe l'identité des amateurs. D'autant que l'homme de 58 ans demanderait probablement une totale liberté sur le sportif. Ce qui n'est pas forcément prêt à lui accorder le président madrilène, Florentino Pérez. Clap de fin sur la rumeur, vraiment ?