En grande difficulté depuis l'arrivée de Xabi Alonso, Jude Bellingham fait l'objet de la convoitise de Liverpool. Le club de la Mersey veut profiter de son instabilité au Real Madrid pour tenter le coup.

Les supporters madrilènes sont de moins en moins cléments avec Jude Bellingham. Ces derniers lui reprochent son manque d'investissement, son imprécision et son impact beaucoup moins important que lors de ses deux premières saisons au Real Madrid. Mais si tout cela n'est que bruit de réseaux sociaux, une vérité se rapproche de la réalité : l'ancien du Borussia Dortmund a beaucoup de mal à s'intégrer dans le système de Xabi Alonso. Utilisé dans un registre différent, il évolue moins haut sur le terrain, ce qui a eu le don d'énerver son père, Mark Bellingham, qui n'a apparemment pas manqué de le faire savoir dans les bureaux du club à Chamartin. Forcément, cette situation a de quoi faire émerger son lot de rumeurs, notamment celles d'un départ.

Jude Bellingham vers Liverpool ?

Comme l'indique Defensa Central, Liverpool voit une opportunité de recruter Jude Bellingham à cause de cette première moitié de saison 2025-2026 particulièrement délicate. Le média pro-Real va même plus loin en indiquant que les Reds ont déjà fait un pas en avant concernant l'arrivée du milieu de terrain madrilène. En fait, DC explique que la direction du club de la Mersey veut profiter de ses difficultés à bien s'installer dans la formation de Xabi Alonso pour le convaincre de partir.

Quant au Real Madrid, le club de Florentino Pérez n'a pas l'intention de se séparer de Jude Bellingham. On apprend même que les dirigeants madrilènes feront tout pour empêcher un départ de son joueur. Reste que cette rumeur ne sort pas de nulle part : Jude Bellingham n'a clairement pas la même importance que par le passé et son irrégularité, qui lui fait défaut, est à l'origine de spéculations sur son départ.