dans

Jour de reprise pour le PSG, toujours sans Galtier

C’est la reprise !

Le PSG reprend le chemin de l'entrainement ce lundi (iconsport)
Le PSG reprend le chemin de l'entrainement ce lundi (iconsport)

Ce lundi, le PSG retrouvera le chemin de l’entrainement après quelques semaines de vacances. Une reprise qui se fera sans Christophe Galtier et quelques cadres. Plus

Galtier présent mardi

Le groupe parisien, à l’issue de vacances bien méritées, retrouvera le Camp des Loges ce lundi. Sans ses internationaux, qui reprendront le 11 juillet prochain, le PSG entamera sa préparation estivale afin d’être préparé au mieux pour la saison qui arrive.

Et pour cette journée de reprise, le club de la capitale ne pourra toujours pas compter sur la présence de Christophe Galtier. Annoncé plus que proche, l’ancien entraineur de Nice n’a pas encore été officiellement annoncé ni présenté. Les dirigeants parisiens, qui ont décidé de se séparer de Mauricio Pochettino, attendaient d’acter le départ de l’Argentin avant d’annoncer le Français. Une annonce qui devrait ainsi intervenir ce lundi et qui lui permettra d’être présent mardi pour sa première séance d’entrainement sous ses nouvelles couleurs.

Le PSG sans ses internationaux

Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain. Icon Sport
Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain. Icon Sport

Les joueurs, quant à eux, devront faire face à une grosse batterie d’examens médicaux et passeront par la case présentation avec le nouveau staff technique et médical. Ils passeront ensuite individuellement devant Luis Campos, le nouvel homme fort parisien, bien décidé à mettre en place une certaine rigueur dans le club.

Après une saison dernière en dent de scie malgré la belle victoire en Ligue 1, le PSG veut voir les choses différemment et les changements mis en place pourront peut-être permettre au club de la capitale de retrouver une certaine stabilité, lui permettant de rêver encore plus grand. Sans ses internationaux dans un premier temps, le club de la capitale sera au grand complet d’ici une semaine et pourra entamer cette préparation estivale d’une manière optimale. A Christophe Galtier ensuite de mettre ses idées en place.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires