Auteur d'une nouvelle saison difficile avec Chelsea, en prêt de Manchester United, Jadon Sancho est au cœur d'une situation rocambolesque.
La situation de Jadon Sancho est particulièrement critique. L'ailier de Manchester United, qui évolue actuellement en prêt à Chelsea, est comme une patate chaude. Personne ne veut réellement compter sur lui entre ses deux clubs, à tel point qu'une véritable petite guerre s'est instaurée entre les deux formations mythiques de Premier League. Comme le rappelle Transferfeed, ni les Red Devils, ni les Blues, ne veulent s'embêter avec un tel joueur, lequel n'a jamais réussi à donner satisfaction à ses différents employeurs. Le mieux pour lui serait de revenir en Bundesliga, là où il a toujours réussi à s'éclater. Sauf qu'une clause dans son contrat de prêt complique fortement les choses.
- A lire aussi : Un Français boulet de Chelsea vendu pour 35M€
N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !
Chelsea et Manchester United, personne ne veut Jadon Sancho !
En effet, le média britannique explique que Chelsea est dans l'obligation de recruter Jadon Sancho. En clair, une fois la saison terminée, les Blues vont devoir lâcher au moins 30 millions d'euros à Manchester United pour le transférer définitivement. Sauf que la direction du club londonien n'en a pas du tout envie. A tel point qu'elle peut encore activer une autre clause, une forme de pénalité à payer obligatoirement. Celle-ci, d'une valeur de 6M€, permettrait alors de forcer Jadon Sancho à revenir chez les Red Devils. Là aussi il y a un nouveau problème puisque ces derniers n'en veulent pas du tout. L'idée de la direction mancunienne est donc de le vendre le plus rapidement possible pour ne pas avoir à gérer son dossier plus longtemps. En clair, Jadon Sancho se fait trimballer de partout. Dans ces conditions, difficile d'exprimer pleinement son football.