dans

LdN, Italie – Belgique : Compos probables, diffusion TV… tout savoir sur la petite finale !

Tout sur la petite finale.

La Belgique affrontera l'Italie ce dimanche après-midi (iconsport)
La Belgique affrontera l'Italie ce dimanche après-midi (iconsport)

Ce dimanche après-midi (15h), l’Italie affrontera la Belgique lors de la petite finale de la Ligue des nations. Découvrez toutes les informations sur la rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre entre l’Italie et la Belgique ?

La rencontre entre l’Italie et la Belgique, comptant pour la 3ème place de la Ligue des nations, se jouera au Juventus Stadium. Ce stade dispose d’une capacité de 41 507 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène assez peu remplie. Pour ce match, qui se jouera à 15 h, la météo sera plutôt clémente. La température devrait quant à elle avoisiner les 13°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, l’UEFA a décidé de nommer l’arbitre serbe Srdjan Jovanović. L’homme en noir sera accompagné d’Uroš Stojković et Milan Mihajlović. À la VAR, nous retrouverons Chris Kavanagh et Lee Betts.

Emerson devrait être titulaire du coté italien (iconsport)
Emerson devrait être titulaire du coté italien (iconsport)

Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?

Cette rencontre sera diffusée en direct et en exclusivité sur M6. La chaine prendra l’antenne un quart d’heure avant pour un before soit à partir de 14h45.

Les déclarations d’avant-match

Roberto Mancini (Italie)

“Nous allons certainement faire quelques changements. C’est le bon moment pour donner une chance aux jeunes joueurs, afin qu’ils soient prêts quand nous aurons vraiment besoin d’eux. Cela ne veut pas dire que nous ne pensons pas que le match contre la Belgique soit important. Nous voulons gagner.”

Roberto Martinez (Belgique)

« J’ai le sentiment que 24 heures peuvent faire une grosse différence. C’est le moment d’avancer. La déception, c’était jeudi soir et un peu le lendemain. Depuis, nous avons eu le temps d’analyser la défaite. Ce match contre l’Italie signe le début d’un nouveau cycle pour nous. Avec le résultat obtenu par les Tchèques et les Gallois vendredi soir (2-2), cela signifie qu’il ne nous faut plus qu’un point contre l’Estonie pour nous qualifier. »

Quelles sont les compositions probables pour Italie – Belgique ?

La composition d’équipe probable italienne : G. Donnarumma (cap) – Di Lorenzo, Acerbi, Bastoni, Emerson – L. Pellegrini, Locatelli, Cristante – Berardi, Raspadori, Chiesa.

La composition probable belge : Courtois – Alderweireld, Boyata, Vertonghen (cap) – Castagne, Saelemaekers, Witsel, Carrasco – De Bruyne, Vanaken, Batshuayi.

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires